begin process at 2012 02 15 19:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Application avec JSF et les bases de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application avec JSF et les bases de donnees

mercredi 25 août 2010 à 15:29:04 | Application avec JSF et les bases de donnees

aya2007

Bonjour a tous
Je suis debutante dans le Jee je veux savoir comment utiliser une JSF pour traiter les donnees d'une table (ajout,supressin, affichage)
j'ai esseyer avec un bean STATEFUL
je travail avec l'eclipse et tomcat et pour le bdd easyPHP
mercredi 25 août 2010 à 16:12:07 | Re : Application avec JSF et les bases de donnees

hlahcene

lahcene je cherche une application en java client serveur utilisant oracle comme sgbd
mercredi 25 août 2010 à 16:17:31 | Re : Application avec JSF et les bases de donnees

limalima

Java ServerFaces (JSF) est un framework de développement d'applications Web basé sur les composants, qui permet
de développer des interfaces client riches tout en respectant le paradigme MVC.
Il bénéficie des apports de Struts dont le créateur Craig McLahanan en est également le principal concepteur et
développeur (avec Ed Burns) ainsi que d'autres technologies Java comme Swing avec son modèle événementiel, les
servlets et les JSP.
JSF fait partie du standard Java EE, et est donc le fruit du JCP (Java Community Process).

En utilisant un manageBean tu peux intercepter les requêtes venant des formulaires et faire les traitements avant d'appeler la couche DAO ...

il faut regarder un tutoriel sur JSF...
samedi 28 août 2010 à 14:25:57 | Re : Application avec JSF et les bases de donnees

aya2007

Bonjour S'il vous plais limalima pouvez m'aidez j'ai consulté le net mais ya peu de document sur JSF coté pratique !
Samia BENABI
dimanche 29 août 2010 à 01:02:07 | Re : Application avec JSF et les bases de donnees

limalima

Ok,

tu veux de la documentation , passe moi ton email
quelle version vous utiliez?,jsf2.0 est la dernière version

Cordialement
dimanche 29 août 2010 à 23:51:30 | Re : Application avec JSF et les bases de donnees

aya2007

Merçi d'avance le voila mon email aya19742007@hotmail.fr

Samia BENABI

Cette discussion est classée dans : donnees, application, bases, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnees d'une application . [ par g_fuck ] salut !! j'aimerais vous demander la meilleur facons de stocker des donnees pour une application en java? je veux dire , quelles sont les types  donne Comment se connecter a une Base de donnees sans serveur? [ par kobee12 ] Salut a tous!J'ai une application que j'aimerais pourvoir executer sur n'importe quelle machine. Sachant que j'utilise des bases de donnees dans mon a Postgresql+java : developpement d'application Bases de données [ par EricLeRouge ] Bonjour,je dois developper une application en java pour exploiter une base postgresql.Où pourrais je trouver des tuto sympa pour apprendre rapidement Bases de donnees "WHERE" [ par Timor ] Bonjour,Je veux seulemnt savoir comment a partir d'une base de donnee avoir par exemple des noms de la colonne "Names" en indiquant seulemnt qlq lettr bases de donnees java [ par jeeb2009 ] bonjour a tous!!! je souhaite afficher l enregistrement precedent a partir d un click bouton et je ne trop comment m y prendre merci de me repondre Liaison ejb3 avec jsf [ par oualiaz ] [size=300][size=100]bonjour je suis entrain de travaillé sur une application web et je vien de términer la couche Metier etablie par ejb3 mais j'ai du base de donnees MySQL - JSF -Netbeans [ par dalidali86 ] Bonjour , Je suis en train de developper une application JEE . J'ai besoin pour le moment dans la prtie web (developpee avec JSF plus precisement vi bases de donnees java [ par jeeb2009 ] bonjour a toute la communaute, je suis debutant en java et souhaiterai rechercher un enregistrement en parcourant les differents enregistrements d une creer une application pas a pas , java /j2ee, spring, jsf, hibernat ou JDO. sur IBM rationnal plateform developement [ par bmyassine ] Bonjour, dans le cadre d un mini projet sur Specialement sur "IBM rationnal plateform developement  dont j ai la version v 6.0.0 ". je tente de tro jsf/tomcat/eclipse [ par limalima ] Bonjour à tous, je suis vraiment dans une impasse, je n'arrive pas du tout à faire tourner une application (hello World) avec jsf, et cela fais plus d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales