begin process at 2012 02 13 18:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Application assurance qualité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application assurance qualité

vendredi 10 juin 2005 à 21:27:37 | Application assurance qualité

kitiara999

Bonjour à tous,
j'amierais savoir si il existe des applications qui permetterais de simuler la connection de plusieurs personne en meme temps sur un site internet que j'ai developpé.

Merci!!
vendredi 10 juin 2005 à 23:37:42 | Re : Application assurance qualité

shaiulud

Réponse acceptée !
si tu parle d'outils de test de charge
chez microsoft Web Application Stress Tool
et OpenSTA
tout deux gratuits
lundi 13 juin 2005 à 17:22:12 | Re : Application assurance qualité

kitiara999

Hey Merci!! 

tu viens de faire ma journée

Cette discussion est classée dans : application, qualité, assurance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour VoIP [ par balbinus ] Bonjour,Je voudrais réaliser une application type VoIP (Voice Over IP) pour utiliser une ligne téléphonique classique pour transmettre un stream audio executable java ??? [ par dread_20 ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une application a partir de sources en java.Et le plus dur, que cette application puisse tou Gestion du Temps [ par krugs ] Voila je créé une application dans laquelle la valeur du temps doit engendrer des evenements.Donc j'ai créé une classe Application et une class Temps probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors Comment se connecter a une Base de donnees sans serveur? [ par kobee12 ] Salut a tous!J'ai une application que j'aimerais pourvoir executer sur n'importe quelle machine. Sachant que j'utilise des bases de donnees dans mon a AIE AIE AIE ->probleme de connexion [ par Frouf85 ] Bonjour,Je développe une application client serveur qui devrait par la suite sur internet. Une application cliente se connecte à une application serve Base de données client serveur [ par Bouchratssi ] salut tout le monde, je developpe une application sous oracle 8i et vb 6.0, la base de données sera installée sur un serveur et tous les clients pourr Changement des permissions de fichier [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai développé une application qui génère des fichiers dans un espace dédié sur un serveur.Le problème est que l'application génère les fichie urgent [ par foued123 ] bonjourje possède le serveur tomcat 5.0.19 pour une application web(moteur de recherche dans une base de donnée access)pour mon application je créer u Lancement d'une application java [ par p0236 ] <im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales