begin process at 2012 02 14 13:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

application en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en arabe

lundi 8 octobre 2007 à 13:10:03 | application en arabe

amelrc

Est ce que java permet de faire des applications en arabe?si oui comment le faire?

Cordialement
mercredi 10 octobre 2007 à 14:24:55 | Re : application en arabe

benlac_o

Comment ça en arabe ... explique !!
mercredi 10 octobre 2007 à 20:16:12 | Re : application en arabe

amelrc

bonsoir
En arabe, ça veut dire que les LIBELLES vont être affichiés en arabe comme un JLabel par exemple ...

Cordialement
jeudi 11 octobre 2007 à 13:08:11 | Re : application en arabe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté des fonts et/ou des locales...

Note: je viens de faire le ménage sur ce topic.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 11 octobre 2007 à 22:36:23 | Re : application en arabe

amelrc

bonsoir,
---du coté des fonts et/ou des locales... --- ça concerne la configuration de mon JVM? ou bien dans le code lui mème??

Cordialement
jeudi 11 octobre 2007 à 23:18:01 | Re : application en arabe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour les locales c'est pour l'application et normalement pour les fonts également, il me semble (j'en suis pas certains) que les font arabic sont natives à la jvm... sinon regarde sur le site de sun il y a un tutos explicant comment rajouter des fonts... au pire énumère sur les fonts dispo via un appli java et regarde si tu as le support des fontes arabic

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 12 octobre 2007 à 00:14:37 | Re : application en arabe

amelrc

salut,
Ok, je vais chercher...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : application, arabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration de la langue arabe en JSP [ par amelA ] bonsoir tout le monde,voila, j'ai un serieux problème et je trouve pas de réponse.je doit developper une application en jbuilder et je doit prendre en Utiliser l'arabe dans une application j2ee [ par soaaziz ] Bonjour,j'aimerai utiliser le langage arabe dans une application j2eemon problème et que après l'insertion dans la bd je trouve des caractères bizarre comment ajouter l'arabe dans mon application? [ par mourdjana14 ] bonjour!j'utilise dans mon application deux bases de données une en français et l'autre en arabe mais lorceque je sélectionne un élément apartir de JC Detection d'evenements clavier [ par herudo ] Bonjour tout le monde!Je suis en train de programmer un petit logiciel qui me permettrai de générer des clics automatiquement. Jusque là tout va bien Runtime + raccourcis *.lnk [ par dvoraky ] Bonjour tout le monde!Bon, voilà, je suis en train de développer une petite application utilisant SWT.Le but de mon application est de lancer des racc application java (JFrame) avec une DB en reseaux (WAN) [ par youness601 ] salut à tous,j'ai réalisé une application de gestion de reparation materiels informatique dans mon poste (c-à-d ya pa de client serveur ou une DB cent Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse [ par mennousource ] Bonjour, avant tout croyez-moi j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé ce que je veux pour ne pas poster une question que s Pouvez-vous tester mon application ? [ par baratribord ] Bonjour,Avec votre aide j'ai développé une application Java Web Start.Pouvez-vous tester et me dire les erreurs que vous rencontrez, les point à améli Ouvrir un fichier local , via une application Web [ par Panneau ] J'ai mon fichier en local sur mon pc1. Je veux le charger sur une BD de mon pc2 via une appli web gérée par Tomcat sur mon PC2. Comment faire? Merci System.getProperty("user.dir") = NULL [ par metalkev64 ] Salut, J'ai une application qui doit vérifier la présence de fichier avant de rendre visible ses fenêtres. Si les fichiers ne son pas trouvé, l'appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales