begin process at 2010 02 10 12:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

application en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en arabe

lundi 8 octobre 2007 à 13:10:03 | application en arabe

amelrc

Est ce que java permet de faire des applications en arabe?si oui comment le faire?

Cordialement
mercredi 10 octobre 2007 à 14:24:55 | Re : application en arabe

benlac_o

Comment ça en arabe ... explique !!
mercredi 10 octobre 2007 à 20:16:12 | Re : application en arabe

amelrc

bonsoir
En arabe, ça veut dire que les LIBELLES vont être affichiés en arabe comme un JLabel par exemple ...

Cordialement
jeudi 11 octobre 2007 à 13:08:11 | Re : application en arabe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté des fonts et/ou des locales...

Note: je viens de faire le ménage sur ce topic.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 11 octobre 2007 à 22:36:23 | Re : application en arabe

amelrc

bonsoir,
---du coté des fonts et/ou des locales... --- ça concerne la configuration de mon JVM? ou bien dans le code lui mème??

Cordialement
jeudi 11 octobre 2007 à 23:18:01 | Re : application en arabe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour les locales c'est pour l'application et normalement pour les fonts également, il me semble (j'en suis pas certains) que les font arabic sont natives à la jvm... sinon regarde sur le site de sun il y a un tutos explicant comment rajouter des fonts... au pire énumère sur les fonts dispo via un appli java et regarde si tu as le support des fontes arabic

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 12 octobre 2007 à 00:14:37 | Re : application en arabe

amelrc

salut,
Ok, je vais chercher...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : application, arabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration de la langue arabe en JSP [ par amelA ] bonsoir tout le monde,voila, j'ai un serieux problème et je trouve pas de réponse.je doit developper une application en jbuilder et je doit prendre en comment ajouter l'arabe dans mon application? [ par mourdjana14 ] bonjour!j'utilise dans mon application deux bases de données une en français et l'autre en arabe mais lorceque je sélectionne un élément apartir de JC Utiliser l'arabe dans une application j2ee [ par soaaziz ] Bonjour,j'aimerai utiliser le langage arabe dans une application j2eemon problème et que après l'insertion dans la bd je trouve des caractères bizarre Scanner un document à partir d'une application web(java) [ par mlevina ] bonjour à tous, j'ai un problème. je voudrais à partir d'une application web (java) scanner un document et l'enregistrer. j'utilise l'IDE netbeans. j' gestion d'importation [ par aminss ] Bonjour a tous   j'ai besoin de votre aide a ma grand problème.           je cherche d'un code & la conception d'une application de la gestion d'impor Comment faire du publipostage en java? [ par nam90 ] bonjour à tous,voilà je dois faire une application en java pour un stage. cette application doit pouvoir faire du publipostage utilisant les données d PFE : APPLICATION MOBILE [ par ANGELA87 ] Salut, Je suis une étudiante et dans le cadre de mon PFE, je suis entrain de réaliser une application mobile qui sert à piloter une présentation power application de gestion de deplacement des employers dans direction avec l'affectation de frais de chaque employer en java [ par zoligha ] bonjour tous le monde,j'ai une application en java qui permet la gestion de deplacement des employers dans une direction,avec l'affectation des frais application de gestion de deplacement des employers dans direction avec l'affectation de frais de chaque employer en java [ par zoligha ] bonjour tous le monde,j'ai une application en java qui permet la gestion de deplacement des employers dans une direction,avec l'affectation des frais etapes creation application java+netbeans [ par amal2008 ] salut,j'ai un projet à réaliser sous netbeans avec java et jdbc.mais je sais pas la methode à suivre. j'ai réalisé la classe connection ,j'ai telechar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales