begin process at 2012 05 28 13:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Android

> 

Système

> 

Application Android

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Android

lundi 25 janvier 2010 à 16:17:30 | Application Android

billybug

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je vous prie de m'excuser si mon message n'a pas sa place ici.

JE vous écrit ce message pour partager une idée de développement... et oui, j'ai une idée, mais pas le niveau pour m'y pencher :

compétences requises :
- Java (enfin je crois, ou un truc comme ça!
- Domotique ou automatisme

Enfin... si je vous en disait un peut plus sur cette idée :

"Imaginez un monde dans lequel vous ouvrez votre portail avec votre Androphone, puis vous désactivez l’alarme de votre domicile en saisissant le code sur le clavier de votre mobile… de la même manière c’est toujours à l’aide de votre Smartphone préféré que vous ouvrez tous les stores de la maison, puis vous allumez la TV… il ne manquera plus qu’une application qui vous servira à boire !"

Ce que je propose n’est pas qu’une simple application destinée à la domotique, mais une interface qui, à l’aide de différents plugins permettrait de contrôler toutes sortes de choses… autant de choses différentes qu’il existerait de plugins associés.

Voilà l'idée... moi, tout ce que je souhaite c'est que le projet soit Open sources - ainsi un prof de techno pourra aussi bien en profiter qu'un tourneur fraiseur sur commande numérique (pourquoi pas fo bien rêver non!^^)

J'ai commencé à mètre ça sur papier : http://fr.androidwiki.com/wiki/ARTL ... enfin, sur wiki plutôt, je pens que pour démarrer un projet publique le wiki s'y prête bien ; donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Cordialement à tous,
Billybug.

Cette discussion est classée dans : application, idée, enfin, wiki, android

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux bien savoir votre avis sur cette idée. Merci [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde, Je suis entrain de débuter une application réseau dans le but principal est le suivant : - Détecter si des dossiers ont été p application mobile pour android [ par sbelma ] Bonjour, je vous voudrais savoir si il y'a moyen de faire un programme gps pour android autrement dit un programme kime permettera d'avaoir un receui Agenda Android [ par infodevix ] Bonjour; Vu que 'Android' est un nouveau système d'exploitation pour les téléphones portables. J'ai décidé d'ajouter quelques fonctionnalités à l'ag [Android] Permissions de l'application [ par buno ] Hello, Pour faire suite à mon post sur [url=http://www.javafr.com/forum/sujet-ANDROID-CHARGE-MEMOIRE-ONLOWMEMORY_1442528.aspx]mes tests mémoire[/url], débutant application android [ par jimdano ] Bonjour, je suis débutant dans le codage avec android ( j'ai fait helloworld^^) mais je connais plutot bien java... Pour un stage, je dois utiliser a Communication Java EE et Android [ par matador189 ] Bonjour a tous, j'ai un projet qui implique la communication entre une application Java EE et une application android ... j'ai chercher sur le net de Comment faire la déconnexion dans une application android ?? [ par CodeAB ] Salut, je travaille sur une application sous android, et je cherche comment faire pour ajouter le bouton "Se déconnecter" qui permet de fermer la ses connections entre base de donnée et application android [ par b13jawadi ] S.V.P comment gérer une connections entre base de donnée (existe déjà) et une application créer sous android merci de vous aider!!!!!!!! Application android pour mon site web [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous :) j'ai commencé avec la programmation android depuis une semaine dans le but de créer une application mobile pour mon site web. j'ai Utilisation d'une librairie C++ objet en Java [ par Kernald ] Bonjour, Je cherche à développer un client Android pour une application client/serveur développée en C++ sur PC. J'ai donc cherché quelques informatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales