begin process at 2010 02 10 09:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Appli Java style "Barre des taches de Windows".

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli Java style "Barre des taches de Windows".

lundi 8 août 2005 à 03:38:05 | Appli Java style "Barre des taches de Windows".

coyote

Je dois realiser une application Java sans bordure de fenetre type "SPLASH SCREEN". De plus, elle doit etre positionnée en haut de l'ecran et restée toujours visible; les fenetres des autres applications doivent s'aligner en dessou d'elle a la maniere de la barre des taches de Windows, mais en haut.
Cette appli doit fonctionner sous Windows, Linux et Mac.

Est ce possible et si oui, comment?
Pour Mac, si quelqu'un pouvait me donner le bout de code car je n'ai jamais programmer pour Mac ...

Merci beaucoup
Coyote
mardi 9 août 2005 à 10:14:03 | Re : Appli Java style "Barre des taches de Windows".

GodConan

et bien sans package additionnel particulier je ne voi pas comment tu peut faire une appli avec une qui reste toujour en dessus des autres car tu peu pas vraiment intervenir sur OS et son ui...
par contre faire une fenetre sans bordure rien de plus simple au pire tu prend une Window .
et si elle doit seulement rester visible ca c est possible.

++

GodConan

Cette discussion est classée dans : java, appli, windows, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen lancement appli [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai encore une question complètement bête :je suis au boulot et je peux compiler mes .java en ligne de commande (je travaille sous Win Compiler sous windows?? [ par Polux6 ] Salut , j'aurai une ptite question bête !Comment fait on pour compiler sous windows un projet contenant des package en un fichier *.jar ?ex : ./projet communication Servlet / Appli client en Swing java [ par devj ] Bonjour je ne sais pas comment depuis un bouton de mon appli (java Swing) appeller une Servlet qui doit récupérer des parametreset redonner un résulta Application Java: lancement du navigateur par défaut... [ par nabfiz ] Bonjour,je développe une appli java à partir de laquelle, il va falloir afficher des pages web. On m'avait deja conseillé d'utiliser les JEditorPane Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ] Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d Fenêtre DOS [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales