begin process at 2012 02 14 12:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Appli Java style "Barre des taches de Windows".

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli Java style "Barre des taches de Windows".

lundi 8 août 2005 à 03:38:05 | Appli Java style "Barre des taches de Windows".

coyote

Je dois realiser une application Java sans bordure de fenetre type "SPLASH SCREEN". De plus, elle doit etre positionnée en haut de l'ecran et restée toujours visible; les fenetres des autres applications doivent s'aligner en dessou d'elle a la maniere de la barre des taches de Windows, mais en haut.
Cette appli doit fonctionner sous Windows, Linux et Mac.

Est ce possible et si oui, comment?
Pour Mac, si quelqu'un pouvait me donner le bout de code car je n'ai jamais programmer pour Mac ...

Merci beaucoup
Coyote
mardi 9 août 2005 à 10:14:03 | Re : Appli Java style "Barre des taches de Windows".

GodConan

et bien sans package additionnel particulier je ne voi pas comment tu peut faire une appli avec une qui reste toujour en dessus des autres car tu peu pas vraiment intervenir sur OS et son ui...
par contre faire une fenetre sans bordure rien de plus simple au pire tu prend une Window .
et si elle doit seulement rester visible ca c est possible.

++

GodConan

Cette discussion est classée dans : java, appli, windows, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen lancement appli [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai encore une question complètement bête :je suis au boulot et je peux compiler mes .java en ligne de commande (je travaille sous Win une fenetre java dans la barre des taches [ par josef1705 ] salut,[^^happy17] je veux réduire des fenêtres d'une application java dans une barre des taches et je souhaiterais bien que vous m'aider[^^confus2] et erreur pour java "imprimante" [ par khaledinfor ] le code :/** * @(#)serivc.java * * * @author Administrateur * @version 1.00 2009/11/3 */ import java.awt.*;import java.awt.print.*;import javax.prin Surveillance de processus Windows avec Java [ par Hermios ] Salut à tous,Je souhaiterai pouvoir, avec java, vérifier si un processus windows a été lancé ou non.Malgré mes recherches, la seule piste que j'ai est application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system Controle d'une appli externe à partir d'une appli java [ par rosenfel ] Bonjour tout le monde,une question très urgente et que je ne maitrise pas en java, je vous serai reconnaissant de votre aide!J'ai créé un prog Java qu afficher une barre d'outils en java [ par BOUDALIZ ] Bonjour, Je suie entrain d'implémenter le jeu SUDOKU en java. J'ai crée une barre de menu et j'aimerais créer une barre d'outils. J'espère que vous m' barre des taches [ par athematica ] Bonjour ... JE cherche sans succès comment réduire des fenêtres d'une application que je développe dans une barre des taches. je bosse en java sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales