begin process at 2012 02 14 07:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appli dans barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli dans barre des taches

samedi 21 juin 2003 à 13:48:52 | appli dans barre des taches

espadon2

Bonjour à tous,

Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fenetre "vous avez un nouveau message". Mon problème est le suivant:
Je voudrais minimiser(iconifier), le client dans la barres des taches windows (a coté de l' horloge) ou cacher à l'utilisateur l' éxecution du client ...

Voila, si quelq'un peut m' aider ...merci d' avance pour vos réponses
dimanche 22 juin 2003 à 08:59:26 | Re : appli dans barre des taches

twinkeul

tu peux aller faire un tour là : [ Lien ]
dimanche 22 juin 2003 à 14:31:57 | Re : appli dans barre des taches

espadon2

Merci beaucoup....c 'est parfait... c'est le boss qui va être content...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> tu peux aller faire un tour là : [ Lien ]
mardi 24 février 2004 à 16:08:23 | Re : appli dans barre des taches

mmhix

Salut

Je réalise également un client java et j'aimerai comme toi iconnifier ma frame.
Mais le lien vers le site sur le forum ne marche plus.
peux-tu donc me faire parvenir les sources pour cette partie.
Merci d'avance

aureliencruz1@hotmail.com
samedi 12 avril 2008 à 11:52:04 | Re : appli dans barre des taches

marmarak

mira
salut,
je suis en train de réaliser un fux d'un logiciel réseau contenant des informations sur les équipements réseau mais je veux que ce flux apparait sur la barre des taches et il doit etre visible dans toutes les applications ouvertes sur le bureau. comment?

Cette discussion est classée dans : appli, serveur, barre, taches, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Appli Java style "Barre des taches de Windows". [ par coyote ] Je dois realiser une application Java sans bordure de fenetre type "SPLASH SCREEN". De plus, elle doit etre positionnée en haut de l'ecran et restée t Projet Client léger / Serveur [ par xen16 ] Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise. J'ai un projet a développer mais je nage un peu dans les technologies à utiliser ou les méthodes Questions sur le client/serveur... [ par naiyou ] Bonjour, Je bosse sur mon cours de client/serveur et j'aurais quelques questions de théorie à poser...Si une bonne âme pouvait apporter des réponses à Read/Write sur un Socket [ par livier_silha ] Supposons un client/serveur tout simple: . le serveur étant basique, du genre:     ServerSocket server = new ServerSocket(10101);     Socket socket = fournir le JRE avec mon appli [ par Big Boss ] Bonjour, J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, pourtant j'imagine que c'est un sujet qui a déjà dû être abordé, capture de deconnexion a une servlet [ par sdisp ] Bonjour. Je fais une application client serveur (servlet) avec un serveur tomcat et une bdd mysql. Je souhaite faire un compteur de connecté. J'ai pu Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d rmi : mise en place [ par breizhig ] bonjour,j'aurai aimé faire une appli web avec une applet utilisant (et ecoutant) un objet sur le serveur.Donc j'ai potassé le rmi.la théorie, c'est ok

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales