Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : applet [ Archives / Applet ] (ouahid)

mercredi 19 octobre 2005 à 15:25:22 | applet

ouahid

comment telecharger un fichier à partir d'un serveur distant via une applet ?? merci

mercredi 19 octobre 2005 à 16:11:00 | Re : applet

safisoft

tu pe t'informer sur les Sockets. le package java.net en général.

Cette discussion est classé dans : applet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une Applet [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de lancer une Applet depuis un navigateur sur mon ordinateur et j'obtiens sous IE:load: (Nom_Applet) can't be instantiated.et sur NS: Envoyer un message a un autre client via un applet [ par sarani ] Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di Rafraichissement d'Item dans une Applet [ par wylolo ] Bonjour, j'ai créé une applet constituée d'un Panel et d'un CanvaLe Panel est composé de 3 objets Choice (listes déroulantes) me permettant d'affiner Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ] Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un MouseListener sur des boutons dans une applet [ par Nabel ] voilà mon pb : j'ai une applet dans la quelle j'ai mis des boutons et j'aimerai que quelquechose s'affiche lors je passe ma souris sur le bouton.Je sa Applet loading ... [ par olba ] Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il est posssible de modifier lors du chargement d'une Applet ...- La couleur grise du fond !- Le texte 'Applet Load chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Applet Irc [ par mercutio ] Salut à tousVoilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java.J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal ircPou Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.