Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Applet [ Archives / Applet ] (ghrissi31)

vendredi 10 juin 2005 à 10:28:25 | Applet

ghrissi31

Salut tout le monde,
je voudrais savoir comment specifier un fichier de regle à une applet, mais en  la lancent via un explorateur pas avec le AppletViewer :
Appletviewer -J-Djava.security.policy="c:\mon_dossier\.java.policy mon_Applet.html
Merci

vendredi 10 juin 2005 à 10:46:46 | Re : Applet

safisoft

k'est ce ke tu sous entend par "fichier de règles"?

vendredi 10 juin 2005 à 10:58:28 | Re : Applet

bloofi

c'est un fichier qui dure une semaine

vendredi 10 juin 2005 à 10:58:34 | Re : Applet

ghrissi31

dans l'exemple c'est .java.policy, c'est le fichier dans lequel je met mes regles de sécurité

Cette discussion est classé dans : applet, policy, appletviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

signature applet, policy [ par anzize ] bonjour !J'ai enfin réussi à signer une applet et crée une archive "AppletSigne.jar"J'ai crée le fichier policy ---- J'aimerais savoir comment on intè pb gestion d'un applet en fonction de la lecture de fichier texte [ par alala ] Bonjour tt le monde!Je débute en java et j'utilise JBuilderX.J'ai un pb ac mon applet. En fait g un fichier text ds lekel on retrouve cette ligne "0;0 Applet socket pour irc [ par TeniX ] Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire un socket sous un applet sans metre un fichier serveur.java , enfaite pour que mon socket se connecte applet [ par bfranco8 ] Bonjour,Je souhaiterais appuyer sur un bouton appelé par exemple "mode modification" et que l'aspect de celle-ci soit automatiquement modifiée. J'aime APPLET JAVA HELPPPPP [ par LordWurdulak ] bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! =((je construit actuellement un site avec des calques CSS j'integre dans un calque une barre de navigation hori Application conteneur d'applet [ par maitredede ] Bonjour Je cherche une appli capable d'agir comme contenur d'applet, un peu comme IE. Ou au moins les bases pour en développer une. Help image jar applet [ par anzize ] Bonjour tt le monde !Une question à 2 euros svp :Je déploie mon applet grâce à un fichier jar.Dans ce fichier jar il y a des images.J'aimerais savoir, Mise en page de l'applet [ par arno83 ] Bonjour à tous,Je dois reprendre une applet java et la modifier , elle é trè moche ... J'aimerais faire des cadres mettre des couleurs au textes, fair JTree Applet probleme [ par fredspv ] Bonjour,Je teste actuellement un JTree dans un Applet hors mon JTree ne s'affiche pas entierement pourquoi ?Voici le code:import java.awt.*;import jav [applet] Lister un répertoire [ par hell2405 ] Bonjour Je suis entrain de faire une visionneuse d'image et je voudrais l'utiliser pour lister un dossier qui est sur mon compte free (donc l'apple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.