begin process at 2010 02 09 23:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Applets dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applets dans un tableau

jeudi 22 février 2007 à 19:32:04 | Applets dans un tableau

Alongra

Salut salut !!

J'espère que vous allez bien !!

Je vous écris en cette belle journée car quand je lance 2 fois le même applets (l'un à la suite de l'autre) ça marche très bien, mon applets est appelé 2 fois, mais quand je lance l'appel dans un tableau à 2 colonnes y'a rien qui marche, et pas de message d'erreur...

Marche :
[CODE]
Code de l'appel de l'appel
Code de l'appel de l'appel
[/CODE]

[CODE]
<table width="100%" border="0">
<tr>
<td>Code de l'appel de l' applet </td>
<td>Code de l'appel de l' applet</td>
</tr>
</table>
[/CODE]

Comment est-ce possible vous croyez ?

Au pire auriez-vous une autre soluce pour mettre cote à cote mes deux applets Java ?

Merci bien d'avance et très bonne fin de semaine !!

Cette discussion est classée dans : code, appel, tableau, marche, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ] J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod Probleme de tableaux. [ par canvin ] Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu Applets [ par j2zetka ] Bonjour J'ai un petit probleme je n'arrive pas a utiliser la classe File dans une applet En fait j dois recuperer les fichiers d'un repertoire donné g sécurité de transfert de données SSL!!! [ par safisoft ] ca fais plusieurs semaines que je boucle sur un pbm de ssl, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé, j'ai appliqué les exemples que j'ai trouvé mais jamais ca Java 3D et Eclipse !! [ par chamallow ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installer Java 3D sur mon PC (j'ai bien suivi les instructions!!) et ça ne marche pas sous Eclipse. En fait, je ré pb ecriture [ par dawaman ] voila j'au un probleme avec mon code je voudrais enregistrer un tableau d'entier et pour cela j'enregistre avec la serialisation mais mon tableau rest ecriture [ par dawaman ] voila j'au un probleme avec mon code je voudrais enregistrer un tableau d'entier et pour cela j'enregistre avec la serialisation mais mon tableau rest applets [ par pratclif ] j'utilise blogspot.com comme édieteur de blog avec des liens sur mes sites perso pour ne pas charger blogspot.com .Je veux mettre l'applet suivant:<pa Problème swing [ par dvoraky ] Voilà c'est assez étrange, mais dernièrement (hier) ne savant que faire je me suis lancé dans un petit programme en graphique, donc je code, je code, [Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ] Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales