begin process at 2010 02 10 03:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

applets et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applets et access

dimanche 8 juin 2003 à 09:04:07 | applets et access

criche

Benoit Stéphane

D'habitude je programme en VB, mais cette fois ci il faut que je developpe en java un(e) applet, qui permetra à un utilisateur via une page web, de consulter/modifier une base de donnée access.
Avant que je me lance à fond dans ce langage, je voudrais savoir si c'est possible à intégrer dans une page html (le but n'est pas de développer une appli java, l'utilisateur ne devrait avoir besoin sur sa machine que inernet explorer).
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, java, page, utilisateur, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et Java [ par Michele ] BonjourJ'ai créé un contrôle ActiveX avec vb que je voulais utiliser sur une page htlm Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pa Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro relation java/access [ par slec ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?Lorsque j'essaye d'insérer un tuple dans une table access depuis mon programme ja Lettres GRECQUES ? [ par dyfred ] Bonjour a tous !Voila mes 2 problemes:1_ Comment faire apparaitre des lettres grecques en Java ? Lorsque j'ecris des lettres grecques, le programme ne En java et Php [ par fweds ] Bonjour à tous !Je voudrais intégrer un jeu en java dans ma page php mais pouvoir récupérer la valeur de la variable du score du jeu à la fin de la pa PB : communication java et IE (fin de chargement d'1 page web) [ par lebono ] bonjour, j'aimerais savoir comment détecter la fin de chargement d'une page web avec java!please help ! Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement Lancer un page XML dans IE via JAVA [ par Nixo ] Voilà, je n'arrive pas a lancer et charger un page XML dans internet explorer à la suite d'un clique sur un bouton d'une interface graphique.Le code q Un applet java quiafficheune autre page [ par RazielReaver ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales