begin process at 2010 02 10 05:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

applet video format avi bloquée par blocnote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet video format avi bloquée par blocnote

jeudi 19 avril 2007 à 19:35:11 | applet video format avi bloquée par blocnote

wfh

Membre Club
bonjour tout le monde.
Je travaille sur un site multimedia via jmf.
Par applet je veus faire afficher une video format avi, mais cela ,ne fonctionne pas. a la place l applet charge un bloc note !!
J y comprend rien.
voici le code java server faces qui me sert a afficher la video

</

head>

<

body>

<f:view>

<

applet code="AppletGeneric.class" width=300 height=300>

</

applet>

</f:view>

</

body>

Pourtant l'applet tourne sous eclipse par la applet wieuver !       Merci de m'aider s 'il vous plaiez, j ai deja chercher sous multe description sur google la
solution de mon probleme.      wongfeyhong
dimanche 22 avril 2007 à 12:04:29 | Re : applet video format avi bloquée par blocnote

wfh

Membre Club
wongfeyhong

En fait c est a cause des <f:view> que le blocnote apparait. Mais la solution pour charger une applet n'est pas là puisque maintenant Miscrosoft depuis internet explorer 6 bloque les applets.  allez voir sur google en cherchant "microsoft applet" et choisisez la doc de sun repondant au moteur de recherche.  La il y a la solution :http://java.sun.com/developer/technicalArticles/J2SE/Desktop/ieappletguide/ et si ca fonctionne merci de me redonner la solution car mon applet avi ne se charge pas.  Mais là au moin  vos applets ne seront plus bloquer par IE6 ou IE7.
lundi 23 avril 2007 à 10:09:14 | Re : applet video format avi bloquée par blocnote

wfh

Membre Club
Réponse acceptée !
la solution se trouve là: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : applet, format, video, avi, bloquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question streaming video [ par paris14slap ] Bonjour,Je suis débutant en java (mais j'en veux.. lol), mon projet et d'arriver a creer une applet qui permet d'activer une webcam et de la diffusé s Superposition d'une video et d'une applet dans une page HTML [ par devil02 ] Bonjour,Ce que je souhaiterais realiser c'est superposer a une video des informations comme une ligne d'horizon ou des coordonneés.c'est information j Est ce que cela est possible? [ par devil02 ] Bonjour, je souhaiterais supperposer a une video une applet java.en fait je fait une acquisition par le bias d'une webcam et sur cette image je veut e Format fenetre applet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'ouvrir avec un bouton une feuille html qui contient l'applet, à une taille définit, et en suppriment les bo JMF et RTP [ par JajaneD ] Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers. le code de lecture video(avi,Mpeg) [ par Captin2 ] Quel est le code de lecture video(avi,Mpeg) par JMF en Java? conversion format video [ par oisurge ] Bonjour,J'ai une appli java qui génère du .mov avec JMF, mais le fichier est trop gros et je voudrais le convertir en mpeg (JMF n'est pas capable d'en mon applet n'affiche pas les dates [ par zakerfreestyle ] bonjour; j'ai réalisé une applet qui récupere des données a partir d'une servlet connéctée à oracle et les affiche dans un JdbTable. Quand j'éxécute m Applet jeu multijoueur [ par The69thMan ] Bonsoir,J'aimerais savoir comment créer, dans les grandes lignes, un jeu de cartes multijoueur sur internet. En fait le plus gros souci est d'arriver mvc socket applet [ par thiernoirm ] bonjour tout le  monde.voilà j'ai un petit souci et j'aurai besoin de votre aide svp.je developpe une interface graphique qui permet de se connecter à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales