Accueil > Forum > > > > applet video format avi bloquée par blocnote
applet video format avi bloquée par blocnote
jeudi 19 avril 2007 à 19:35:11 |
applet video format avi bloquée par blocnote

wfh
|
bonjour tout le monde. Je travaille sur un site multimedia via jmf. Par applet je veus faire afficher une video format avi, mais cela ,ne fonctionne pas. a la place l applet charge un bloc note !! J y comprend rien. voici le code java server faces qui me sert a afficher la video </ head>< body><f:view>< applet code="AppletGeneric.class" width=300 height=300></ applet></f:view></ body>
Pourtant l'applet tourne sous eclipse par la applet wieuver ! Merci de m'aider s 'il vous plaiez, j ai deja chercher sous multe description sur google la solution de mon probleme. wongfeyhong
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 12:04:29 |
Re : applet video format avi bloquée par blocnote

wfh
|
wongfeyhong
En fait c est a cause des <f:view> que le blocnote apparait. Mais la solution pour charger une applet n'est pas là puisque maintenant Miscrosoft depuis internet explorer 6 bloque les applets. allez voir sur google en cherchant "microsoft applet" et choisisez la doc de sun repondant au moteur de recherche. La il y a la solution :http://java.sun.com/developer/technicalArticles/J2SE/Desktop/ieappletguide/ et si ca fonctionne merci de me redonner la solution car mon applet avi ne se charge pas. Mais là au moin vos applets ne seront plus bloquer par IE6 ou IE7.
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:09:14 |
Re : applet video format avi bloquée par blocnote
|
Cette discussion est classée dans : applet, format, video, avi, bloquée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question streaming video [ par paris14slap ]
Bonjour,Je suis débutant en java (mais j'en veux.. lol), mon projet et d'arriver a creer une applet qui permet d'activer une webcam et de la diffusé s
Superposition d'une video et d'une applet dans une page HTML [ par devil02 ]
Bonjour,Ce que je souhaiterais realiser c'est superposer a une video des informations comme une ligne d'horizon ou des coordonneés.c'est information j
Est ce que cela est possible? [ par devil02 ]
Bonjour, je souhaiterais supperposer a une video une applet java.en fait je fait une acquisition par le bias d'une webcam et sur cette image je veut e
Format fenetre applet [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'ouvrir avec un bouton une feuille html qui contient l'applet, à une taille définit, et en suppriment les bo
JMF et RTP [ par JajaneD ]
Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers.
le code de lecture video(avi,Mpeg) [ par Captin2 ]
Quel est le code de lecture video(avi,Mpeg) par JMF en Java?
applet video [ par glipper ]
Bonjour, Je cherche à programmer un applet permettant de faire un programme de video-conférence très basique en Java. En cherchant un peu, j'ai trouv
conversion format video [ par oisurge ]
Bonjour,J'ai une appli java qui génère du .mov avec JMF, mais le fichier est trop gros et je voudrais le convertir en mpeg (JMF n'est pas capable d'en
mon applet n'affiche pas les dates [ par zakerfreestyle ]
bonjour; j'ai réalisé une applet qui récupere des données a partir d'une servlet connéctée à oracle et les affiche dans un JdbTable. Quand j'éxécute m
Applet jeu multijoueur [ par The69thMan ]
Bonsoir,J'aimerais savoir comment créer, dans les grandes lignes, un jeu de cartes multijoueur sur internet. En fait le plus gros souci est d'arriver
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|