Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Applet upload ftp [ Archives / Applet ] (jpastier)

jeudi 27 janvier 2005 à 15:19:03 | Applet upload ftp

jpastier

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une applet qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un site ftp, avec passage de paramètres (site, login, passwd, ...) et ce compatible pour les systèmes Mac OS 9, Mac OS X, Windows. Merci -------------------------------------------- Jean-Pierre Astier Maison SA Janvier/Analogue Tel. 33 1 53 20 22 00 Fax. 33 1 53 20 22 09 -----------------------------------------------

vendredi 18 février 2005 à 04:52:58 | Re : Applet upload ftp

AbriBus

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=28957

Il t'restes plus qu'a la changer en applet... j'ai bossé un peu sur ce code avec Stereograph, ca devrait pouvoir se faire sans trop de probleme... faudra surement refaire un peu l'interface...

Bon courrage..
'BriBus

Cette discussion est classé dans : applet, site, ftp, upload, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permission pour faire de l'upload [ par Mystic69 ] bonjour à tous.je suis un peu débutant java et là je dois dire que je suis un peu perdu dans les permissions etc ....j'essai de me connecté à mon ftp Upload de fichier sans passer par FTP [ par flolag ] Salut, J'ai un applet qui redimensionne une image en local sur le pc de l'internaute et je voudrais ensuite déposer le fichier sur mon serveur web. J' Applet upload [ par fatalpicard ] Bonjour,je désire uploader le contenu d'un répertoire d'un poste clients sur un serveur. J'utilise pour la selection du répertoire l'objet FileDialog, faire connecter une applet a un serveur ftp [ par kam81 ] salut, comment faire connecter une applet a un serveur ftp pour realiser le transfert de fichiers? Sachant que j'utilise l'api commons.net.ftp d'apach upload depuis applet [ par discmat ] Bonjour,Je realise une applet java qui permet d'uploader des fichiers (mp3) sur un serveur.Cette application sera utilisée par beaucoups de personnes enregistrer sur une BD depuis une applet [ par v33 ] Bonjour j'ai une applet dans une page html d'un site. Je voudrais enregistrer dans la BD associé au site des données récupérées par l'applet. J'ai ess Upload applet:URGENT [ par tamazirte ] Bonjour,Je travaille sur un projet:applet de telchargement de plusieurs fichiers à la fois en J2EE... j'arrive a telechergaer mes fichiers sur le serv Applet Post Image [ par maitredede ] Bonjour J'ai un applet qui traite des images et les renvoie au site. Mon problème : Comment puis-je envoyer une image au site ? J'ai une image cont Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je cherche une manière pour télécharger le bytecode d'une applet, pour pouvoir l'exécuter sans avoir à être connecté..Alors s envoi de mon applet vers mon adresse FTP [ par remy1066 ] bonjourj'ai une applet qui fonctionne bien sur mon PC.seulement lorsque j'essaie de la mettre en ligne, soit de l'envoyer sur mon adresse FTP, mon app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.