Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : applet supervision de cuve aide [ Archives / Applet ] (slyderkiller)

mercredi 29 septembre 2004 à 20:14:17 | applet supervision de cuve aide

slyderkiller


slt a tt
les automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'etat de leur production.

j'ai donc créer des applets pour visualiser et ecrire des variables dans l'automate. Mais maintenan je voudrais créer une sorte de supervision du genre une cuve ou l'on pourais voir le niveau en temps réelle seul probleme c'est que moi et la java ca fé 2 lol
bon ok j'ai réussi a en écrire et en compiller avec de l'aide biensur .

donc si quelqu'un pourais m'aider car je ne voi pas du tout comment faire merci et a bientot

PS: si vous vouler un example de code pour voir les variable demander le moi

slyderkiller@aol.com

jeudi 30 septembre 2004 à 16:46:07 | Re : applet supervision de cuve aide

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

ton problème est ou? tu ne sais pas comment recup les var pour remplire ta cuve? ou tu ne sais pas dessiner la cuve pour la remplir ensuite?

jeudi 30 septembre 2004 à 17:51:56 | Re : applet supervision de cuve aide

slyderkiller


slt est bien il y a plusieur chose lol je ne c'est pas dessiner la cuve ni comment faire pour la remplire ni ou placer mes variables.
donc en realité je c pas grand chose

je c'est comment aller lire dans l'automate (avec kel variable)

exenple:
objet 'comm' : pour ouvrir la connexion tcp/ip avec lautomate
objet 'getter : pour lecture simple des variable ds l'automate
objet 'setter' : pour ecrires des variables ds l'automate
objet 'monitor': pour lecture continue des variables dans l'automate

Exemple de metodes associer a l'objet 'getter' :
getter.setAddress ("%MW0";);
getter.setQuantity (short(1));
getter.readValues ();
getter.getValues ();

je pense que pour une supervision il faudrais utiliser 'monitor' enfin je c pas
merci de m'éclairer merci

jeudi 30 septembre 2004 à 17:59:13 | Re : applet supervision de cuve aide

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
envoi moi par mail ton fichier projet je vois le truc et je te fais un mini tutorial pour dessiner ta cuve et la remplir



Cette discussion est classé dans : créer, aide, voir, supervision, cuve


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un applet de supervision de cuve [ par slyderkiller ] slt a ttles automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'e les cloisons [ par changwoo ] Bonjour ! je suis étudiante en deuxième année de licence et je dois rendre pour dans un mois un projet informatique dont le theme est les cloisons. Je Générer un fichier XML [ par Tara ] Salut à tous !Je ne connais pas du tout le XML mais il me faudrait créer un fichier XML dans lequel je présenterais des données extraites à l'aide d aide: créer une bouton parcourir [ par san_habib ] Bonjour tt le monde,   SVP j'ai besoin de votre aide, enfaite j'ai un pb je ne sai pas comment ajouter une bouton parcourir dans mon panel.je veut sav Créer BDD Access vierge à l'aide de JDBC [ par alonsyl ] bonjour,sauriez-vous m'indiquer comment créer une nelle BDD Access (=> vierge) sur le disque dur à l'aide de JDBC ? (si vous connaissez un tutoriel ex aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents débutant JFrame [ par monstor_rox ] Bonjour J'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais fait d'interfaces graphiques en java et là j'ai un exercice qui va vous paraitre tout bête mais j aide jeux bubblepuzz [ par ] Bonjour, Je dois réaliser un buble puzzle en java dans une applet et je suis  debutant en java et avec  mes connaissances actuelles je ne  sais pas d demande d'aide [ par miamou ] salut.svp,je viens de commencer la programmation java.et je sais pas comment faire pour ajouter un fichier .jar à la variable d'environnement classapt Fichier audio dans un applet [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.