begin process at 2010 02 10 09:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Applet sous Linux, temps de latence !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet sous Linux, temps de latence !

vendredi 29 avril 2005 à 16:43:48 | Applet sous Linux, temps de latence !

jef_b

Coucou les gens !

Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une applet sou linux.

La config :
Suse 9.2 pro
Firefox 1.0.2
plugin java 1.4.2_06

Pour la création de mon applet : sdk 1.4.2_04

Lorsque je lance une applet (de ma fabrication) qui ne fait même rien (juste une petite fonction qui retourne une chaîne de caratère) et que je veux faire appel à cette fonction (via javascript), il faut attendre approximativement 2 secondes pour que l'applet soit 'disponible'.

Je retourne le problème dans tous les sens mais... je séche !
Ca ne vient pas de firefox (à mon avis car sous win 2000 c'est ok).
L'applet marche correctement (oui oui j'ai testé ! )
J'ai bien pensé au plug-in mais comment le tester... car mon problème est bien que ça marche... MAIS à retardement !

Je sollicite votre savoir immense afin de pouvoir me tirer de ce mauvais pas, et faire en sorte que l'applet soit disponible là, maintenant tout de suite, sans attendre !!!

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jef 

Cette discussion est classée dans : applet, temps, linux, firefox, latence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une applet dans une fenetre [ par Elisa23 ] Bonjour, j'ai créé une petite applet (je débute!).Maintenant, je voudrais la faire fonctionner en deux temps.Dans un premier temps l'applet s'ouvre s Application ou Applet dans mon cas ? [ par Tarfaa ] Bonjour ! J'ai commencé à apprendre le java il y a quelques temps et je vais bientôt me lancer dans un nouveau projet. Ce projet est en fait mon trav serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner GRos bug d'applet dans IE6 [ par Volfield ] Bonjour,J'ai fait une applet qui marche nickel sous Netscape mais qui bug de temps en temps sous IE6. IE freeze completement et suis obligé de faire C Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque applet pour faire defiler des news verticalement [ par gremar ] je voudrai faire un cadre ou défileraient des newsmon but est d'en faire un dans le meme genre que sur le site www.fftt.com. j'ai vu qu'ils avaient ut pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider Applet sur MAC et PC [ par Solerodemiko ] Une applet peut elle etre appeler sur mac et PCmeme si on utilise des acces fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales