Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Applet signé et expiration [ Divers / Applets ] (flolag)

lundi 9 juin 2008 à 10:18:29 | Applet signé et expiration

flolag

Salut,
Quand on signe un applet on créer un certificat et ensuite on signe l'applet avec ce certificat. Je sais que l'applet signé n'est valide que 6 mois. Au bout des 6 mois il faut recréer un certificat et re-signer l'applet ou juste re-signer l'applet ?
Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

lundi 9 juin 2008 à 19:42:29 | Re : Applet signé et expiration

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

tu peux changer la date d'expires

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 14 août 2008 à 15:09:41 | Re : Applet signé et expiration

sjtraore

Bonjour,
Comment fait-on pour changer la date d'expiration svp?
Mille merci par avance.

JT

Cette discussion est classé dans : applet, expiration, signe, certificat, signé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Info] Applet signé [ par hugo123 ] Salut,Après bien des pérégrinations j'ai réussi a passer mon applet signé avec Microsoft en applet signé avec Sun.Mais j'aurais bien besoin d'un petit [APPLET][securite] suppression du handshake [ par Minitouch ] Bonjour, Je vous expose mon probleme : - Sur mon serveur, j'ai installé Tomcat, configuré de manière à n'accepter que des connexions sur le port S Signature Applet appelé via javascript [ par tamazirte ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Probélme avec une applet signé [ par Dellys ] Bonjour,  J'essai de me connecter a une Bd distante, quand je donne  l'autorisation sur java.policy <span style= recupere un click souris hors applet [ par vincedav31 ] Salut,J'ai fait une applet pour prendre une capture d'ecran.je voudrais que l'utilisateur clic hors de l'applet pour definir son cadre de capture.Est HTTPS certificat [ par ludoW21 ] Bonjour,je débute dans le monde des certificat SSL. J'ai 2 questions :- Est-il possible de spécifier autrement que par des         System.setProperty( transfert de fichier d'une applet vers une servlet [ par vincedav31 ] Salut,Je suis débutant en java et je voudrais ecrire une applet qui envoi un fichier vers une servlet. La servlet l'enregistrera sur le disque du serv applet sous netbeans [ par kam81 ] Bonjour,Je voudrais integrer une applet dans une application web, cette applet sera affichée dans une page web générée par une servlet et elle contien pb avec les evenements dans une applet [ par kam81 ] Bonjour,j'ai creé une applet sous netbeans que j'ai integrée par la suite dans une application web (fichier.class) dont la page html est générée par u faire connecter une applet a un serveur ftp [ par kam81 ] salut, comment faire connecter une applet a un serveur ftp pour realiser le transfert de fichiers? Sachant que j'utilise l'api commons.net.ftp d'apach

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.