begin process at 2012 02 15 14:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Applet signé et expiration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet signé et expiration

lundi 9 juin 2008 à 10:18:29 | Applet signé et expiration

flolag

Salut,
Quand on signe un applet on créer un certificat et ensuite on signe l'applet avec ce certificat. Je sais que l'applet signé n'est valide que 6 mois. Au bout des 6 mois il faut recréer un certificat et re-signer l'applet ou juste re-signer l'applet ?
Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

lundi 9 juin 2008 à 19:42:29 | Re : Applet signé et expiration

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

tu peux changer la date d'expires

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 14 août 2008 à 15:09:41 | Re : Applet signé et expiration

sjtraore

Bonjour,
Comment fait-on pour changer la date d'expiration svp?
Mille merci par avance.

JT

Cette discussion est classée dans : applet, expiration, signe, certificat, signé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Info] Applet signé [ par hugo123 ] Salut,Après bien des pérégrinations j'ai réussi a passer mon applet signé avec Microsoft en applet signé avec Sun.Mais j'aurais bien besoin d'un petit [APPLET][securite] suppression du handshake [ par Minitouch ] Bonjour, Je vous expose mon probleme : - Sur mon serveur, j'ai installé Tomcat, configuré de manière à n'accepter que des connexions sur le port S Signature Applet appelé via javascript [ par tamazirte ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Probélme avec une applet signé [ par Dellys ] Bonjour,  J'essai de me connecter a une Bd distante, quand je donne  l'autorisation sur java.policy <span style= Applet appele un dll Signé ou pas nécessaire [ par avg ] Salut à tous, pour qu'une applet java charge un dll il faut qu'il est réaliser d'une maniére spécifique comme (dll Signé ou ...) car Mon applet acced Editeur INCONNU applet signé [ par Fabrice90 ] Salut, J'ai une applet que j'ai signée avec un certificat que j'ai créé moi même auquel j'ai bien renseigné tous les champs (nom, prénom, société,... probleme d'applet sur le navigateur [ par ghezella ] bonjour; mon problem est : comment je peux ajouter librairie (mysql_ connector.jar driver de la abase de donné Mysql )et d'autre librarie pour que l Editeur INCONNU applet signé [ par esstt11 ] Salut, J'ai une applet que j'ai signée avec un certificat que j'ai créé moi même auquel j'ai bien renseigné tous les champs (nom, prénom, société,.. bibliothèque certificat [ par mariem1988 ] Salem, Je viens de développer une application éxécutable dans le cadre de projet de fin d'étude. L'application consiste à ajouter grace à cet éxécutab probléme de chargement de ma dll avec Applet même sous Eclipse [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai un jar contenant Applet qui charge un dll j'ai : - signer le jar contenant l'Applet - signer le jna.jar tout va bien avec n'imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales