begin process at 2012 02 15 12:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Applet, Servlet et JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet, Servlet et JSP

jeudi 30 mars 2006 à 08:18:33 | Applet, Servlet et JSP

PunkDude424

Salut, j'ai une petite question en ce qui concerne les applets. Je dois développer une application pour gere des publicité sur un site...je dois avoir une applet pour la création et la suppresion de compte ....une applet pour lajout de publicité et une page jsp pour afficher les publicite....mes deux applet fonctionne avec des pages jsp...je voudrais savori sil est possible de passer en paramettre ou dune facon quelconque un objet sérialisé a une autre applet quand jappelle celle si a laide de  getappletcontext de la premiere applet....en fait je voudrais que mon premier applet vérifie si le login est bon en communiquant avec une servlet....la servlet répond.....si le login est ok....lapplet envoi lobjet (userAccount) a lautre applet dajout de pub....et quand je clique sur ajouter la pub dansa la deuxieme applet je voudrais que lobjet useraccount soit envoyer au servlet qui ajoute lannonce.....je nai pas de probleme pour envoyer des objet sérialisé au servlet et toutt.....je voudrais seulement savoir si cest possible de passer en "parametre" un objet sérialisé entre mes deux page qui affiche mes applet...???

Sinon quelqun aurait une meilleur idée ??

Merci

Cette discussion est classée dans : applet, objet, servlet, jsp, sérialisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupèrer un/des objet(s) d'une applet dans une servlet [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver comment faire pour récupèrer un objet( envoyé par une applet) dans une servlet. J'ai essayé avec :  BufferedRe Passer un objet en parametre depuis une servlet vers une jsp [ par tonio67 ] Bonjour, J'ai une servlet qui crée un objet. Etudiant par exemple avec ses attributs. Je souhaiterais passer cet objet à une jsp et ainsi grace à des applet dynamique à partir d'un jsp [ par gaws ] Bonjour à tous, je suis débutant  en jsp et je voudrai créer une applet dynamiquement voici le code que j'ai écrit en jsp problm avec les jsp [ par ajahamounir ] je travaille 1 application en jsf, sous jboss 4.0 kan j essaie d l exécuter a partir d la console j obtiens le message: The requested resource (/src/j fichier properties [ par noname85 ] Bonjour à tous ! J'ai une petite question : J'ai une petite appli web (JSP, Servlet) qui s'appuie sur une BD. Les paramètres de connexion à la base Servlet/Jsp [ par infkb ] Bonjour,Je veux savoire comment recuperer des parametres d'un servlet a une jsp puis le meme parametre a un autre servlet.le premier passage ç marche [servlet/jsp] pb passage de paramètres [ par kakol ] Bonjour,Mon problème n'est pas facile à expliquer mais je vais essayer d'être claire.J'ai une page mapage.jsp dans laquelle j'ai une liste déroulante progression du traitement d'1 servlet [ par kakol ] Bonjour,J'ai une page jsp qui appelle une servlet lors de la validation d'un formulaire. La servlet effectue alors son traitement et fait une redirect JSP/Servlet Bean Upload [ par keopsk ] Bonjour,J'utilise une jsp pour saisir des données. Ces informations sont envoyées à une servlet en utilisant un bean (enregistré dans dans la session) Passage d'un objet un servlet [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets. Je voudrais zoomer sur un élémen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales