Salut, j'ai une petite question en ce qui concerne les applets. Je dois développer une application pour gere des publicité sur un site...je dois avoir une applet pour la création et la suppresion de compte ....une applet pour lajout de publicité et une page jsp pour afficher les publicite....mes deux applet fonctionne avec des pages jsp...je voudrais savori sil est possible de passer en paramettre ou dune facon quelconque un objet sérialisé a une autre applet quand jappelle celle si a laide de getappletcontext de la premiere applet....en fait je voudrais que mon premier applet vérifie si le login est bon en communiquant avec une servlet....la servlet répond.....si le login est ok....lapplet envoi lobjet (userAccount) a lautre applet dajout de pub....et quand je clique sur ajouter la pub dansa la deuxieme applet je voudrais que lobjet useraccount soit envoyer au servlet qui ajoute lannonce.....je nai pas de probleme pour envoyer des objet sérialisé au servlet et toutt.....je voudrais seulement savoir si cest possible de passer en "parametre" un objet sérialisé entre mes deux page qui affiche mes applet...???
Sinon quelqun aurait une meilleur idée ??
Merci