Accueil > Forum > > > > Applet et Serveur web
Applet et Serveur web
mardi 16 mars 2004 à 12:32:03 |
Applet et Serveur web

missgaelle
|
Bonjour, j'ai un pgm rmi basique qui fonctionne très bien en local. j'ai installé un serveur web et là jai le message comme quoi il ne trouve pas la class de l'applet. Dans les fichiers de log d'apache je vois effectivement qu'il essaie d'accéder à cette class au mauvais endroit. C:/Program Files/Apache Group/Apache2/htdocs/CLASSES/ClientApplet.class
|
et pourtant voici mon fichier html, enfin une partie : code="client.rmi.demo.ClientApplet" codebase="http://10.157.23.44/CLASSES/-"
|
De l'aide svp Gaelle 
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 13:54:36 |
Re : Applet et Serveur web

neo1260
|
Salut, j'ai exactement le même probléme que toi, si tu as trouvé la solution ca m'intéresse, merci.
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 14:52:02 |
Re : Applet et Serveur web

neo1260
|
re, j'ai trouvé mon pb il suffisait juste de télécharger la machine virtuel sun java http://www.java.com et à l'installer sur mon client
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, web, code, serveur, class
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Défit : Applet par FTP [ par tawi ]
Bonjour, Je souhaiterais nous lancer un défit. Peux t on mettre sur le net une applet située sur un serveur ftp par l intermediaire de codebase ? Le
Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ]
J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons
Problème de connexion à une BDD avec une applet (JDBC, driver type 4) [ par ]
Bonjour,Mon applet n'arrive pas à se connecter à une base de données MySQL. En local, avec mon serveur Apache et mon serveur MySQL tout fonctionne. De
copie de fichier et applet [ par titinoosReims ]
Salut tout le monde,Je développe une applet et j'ai besoin de copier un fichier de mon serveur sur le poste client. QQ'un sait comment faireJ'ai une a
Applet java [ par ilias82 ]
Bonjour à tous je viens par ce mail vous demander votre aide,Je suis à la recherche d'un code source pour un applet java me perttant l'affichage d'un
question sur l'ecoute des socket [ par CerberusAbaka ]
Bonjours; Voila je suis nouveau en java et j'ait fait une application client-serveur pour des fonctions d'impressions. En gros une application "mère"
Sécurité et Java [ par SLaYerS ]
Bonjour à tous ! Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br
serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ]
bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner
[APPLET][securite] suppression du handshake [ par Minitouch ]
Bonjour, Je vous expose mon probleme : - Sur mon serveur, j'ai installé Tomcat, configuré de manière à n'accepter que des connexions sur le port S
afficher image dans un applet [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher une image dans un appletVoici le code, il ne fonctionne pas.Mon image machinecafe.JPEG et dans le dossier im
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|