begin process at 2012 02 14 00:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Applet et Serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet et Serveur web

mardi 16 mars 2004 à 12:32:03 | Applet et Serveur web

missgaelle

Bonjour,

j'ai un pgm rmi basique qui fonctionne très bien en local. j'ai installé un serveur web et là jai le message comme quoi il ne trouve pas la class de l'applet. Dans les fichiers de log d'apache je vois effectivement qu'il essaie d'accéder à cette class au mauvais endroit.

C:/Program Files/Apache Group/Apache2/htdocs/CLASSES/ClientApplet.class

et pourtant voici mon fichier html, enfin une partie :

code="client.rmi.demo.ClientApplet"
codebase="http://10.157.23.44/CLASSES/-"

De l'aide svp

Gaelle
jeudi 25 mars 2004 à 13:54:36 | Re : Applet et Serveur web

neo1260

Salut, j'ai exactement le même probléme que toi, si tu as trouvé la solution ca m'intéresse, merci.
jeudi 25 mars 2004 à 14:52:02 | Re : Applet et Serveur web

neo1260

re, j'ai trouvé mon pb il suffisait juste de télécharger la machine virtuel sun java http://www.java.com et à l'installer sur mon client

Cette discussion est classée dans : applet, web, code, serveur, class

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défit : Applet par FTP [ par tawi ] Bonjour, Je souhaiterais nous lancer un défit. Peux t on mettre sur le net une applet située sur un serveur ftp par l intermediaire de codebase ? Le Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons Problème de connexion à une BDD avec une applet (JDBC, driver type 4) [ par ] Bonjour,Mon applet n'arrive pas à se connecter à une base de données MySQL. En local, avec mon serveur Apache et mon serveur MySQL tout fonctionne. De copie de fichier et applet [ par titinoosReims ] Salut tout le monde,Je développe une applet et j'ai besoin de copier un fichier de mon serveur sur le poste client. QQ'un sait comment faireJ'ai une a Applet java [ par ilias82 ] Bonjour à tous je viens par ce mail vous demander votre aide,Je suis à la recherche d'un code source pour un applet java me perttant l'affichage d'un question sur l'ecoute des socket [ par CerberusAbaka ] Bonjours; Voila je suis nouveau en java et j'ait fait une application client-serveur pour des fonctions d'impressions. En gros une application "mère" Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner [APPLET][securite] suppression du handshake [ par Minitouch ] Bonjour, Je vous expose mon probleme : - Sur mon serveur, j'ai installé Tomcat, configuré de manière à n'accepter que des connexions sur le port S afficher image dans un applet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher une image dans un appletVoici le code, il ne fonctionne pas.Mon image machinecafe.JPEG et dans le dossier im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales