begin process at 2010 02 10 12:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

applet : probleme d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet : probleme d'affichage

mercredi 10 août 2005 à 10:34:16 | applet : probleme d'affichage

darfeuille

Salut,

je rencontre un problème curieux dont je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai développé un ensemble d'applets pour faire des nuages de points. Ces applets sont utilisées par différentes personnes, sous différentes machines (xp, linux et mac) et navigateurs (firefox, netscape, safari, opera, IE).

J'utilise, pour faire des cercles, les méthode drawOval et fillOval sur des objets Graphics2D. je compile en 1.3 avec eclipse pour essayer d'assurer une portabilité sur les différentes machines java utilisées (de tous types).

Toutefois, je rencontre 2 gros problèmes :
1/ sur les imac (ceux avec l'écran plat, je sais pas lesquels c'est) c'est beaucoup plus lent que sur les pc; je sais qu'ils sont moins puissants, mais quand même, la différence me parait trop importante.
2/ sur ces mêmes imac, avec les navigateurs netscape et safari, mes cercles deviennent des  carrés oO.  Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ou sait comment les résoudre??

Même si vous avez juste une idée ou une proposition, je suis ouvert a tout (sauf a imposer des machines java ou des navigateurs aux utilisateurs, ca je ne peux pas)

Cette discussion est classée dans : applet, probleme, machines, différentes, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! Probleme avec une applet !!!!!!!!!!! [ par niglo51 ] Comment faire pour récuperer une image par la methode getimage avec une url lorsque JMStudio envoi ses images ur un port de sortie.Merci de repondre r probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... Probleme avec applet et cache classloader [ par lesaixol ] Bonjour a tout le monde,j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les affich probleme de configuration [ par lesaixol ] Bonjour,je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version probleme applet keyevent [ par asmLooping ] Voilà, je fais une applet, mais le probleme, c'est que j'integre des panel, importé d'autre class...et j'aimerai detecter les touches qui sont pressée Probleme pour visualiser une applet [ par zincben ] Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: applet2! CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\"CODE=ap Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan Ptit probleme avec un applet [ par kainblueriver ] Bonjour a tousVoila La situation:Je suis en train de faire un ptit applet diviser en trois partie:-Un ptit jeux de plateforme -Une animation + son-Une bouton et applet [ par titinoosReims ] Salutun petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le problem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales