begin process at 2010 02 10 03:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Applet - polices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet - polices

dimanche 18 septembre 2005 à 20:18:47 | Applet - polices

Tachag

Salut,

Moi et une amie essayons de reproduire (en créant un applet) une fenêtre de traitement de texte (comme dans Word, Wordperfect, etc.) pour faire la mise en forme des polices. On nous a dit que c'était possible en Java. Nous voulons afficher ceci dans une page web.

Nous voulons afficher toutes les polices disponibles sur l'ordinateur (getallfonts()) avec un aperçu de la police (??). Nous voulons avoir un choix de style (gras, italique, etc.), un choix de couleur et un choix de taille.

Notre problème se situe au niveau de la création de l'applet. Nous savons que nous devons utiliser JTextField (pour afficher les polices, etc.), JComboBox (liste déroulante des choix de couleur) JList (?). 

Comment faire les colonnes dans l'applet et séparer les éléments et avoir un aperçu?

Nous savons que nous devons utiliser FlowLayout ou bien GridLayout.

Je ne sais pas si c'était clair si vous pouvez nous aider!

Merci

Cette discussion est classée dans : applet, afficher, choix, polices, aperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ] Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un probleme de jcomponent qui devrait afficher un image apeller par une applet [ par vinceP ] Bonjoour,Voila j'ai fait une applet qui charge dans un jpanel une classe herité de jcomponant qui devrai afficher un image mais sa ne marche pas , pou afficher image dans un applet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher une image dans un appletVoici le code, il ne fonctionne pas.Mon image machinecafe.JPEG et dans le dossier im applet interactive ? [ par keepkool ] Bonjour, j'aimerais faire une applet qui permette d'afficher du texte et également de taper du texte.En faite c'est un jeu de question-réponse que j'a Polices, mise en forme [ par Tachag ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un tableau ou un applet et afficher les polices disponibles sur notre ordinateur avec la possibil refraichissement d'une courbe [ par bessamira ] bonjour,dans mon applet j'ai afficher un tableau de ma base de données(jtable),après j'ai afficher une courbe qui représentent des valeur de ma base d Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve Afficher applet dans programme JAVA [ par PtitLuu ] Bonjour, J'ai une caméra de vidéo surveillance ip. On peux y accéder et visionner la vidéo live à partir d'un navigateur web, au travers d'un applet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales