Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Applet plus fluide [ Divers / Débutant(e) ] (ralebole)

mercredi 6 septembre 2006 à 11:11:29 | Applet plus fluide

ralebole

Voila je viens de créé ma premiere applet (jeu de pendu deposé sur se site) mais c'est pas trop fluide les images s'affiche lentement sur mon ordinateur et sur mon site c'est pire. Quel est le moyen d'ameliorer tous ca ?

Maintenant je voudrais me lancer dans une applet d'envoi de E-carte avec choix de la carte et ecriture du texte sur la carte. Si quelqu'un peut me donner des conseils ou trouver des sources merci. ici je n'ai rien trouvé.

Je suis debutant en java voila 4 jours que j'ai commencer.

Herve22

mercredi 6 septembre 2006 à 12:06:53 | Re : Applet plus fluide

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde mon commentaire sur ta source

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : applet, site, carte, fluide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java [ par gmoney ] Bonjour!A tous.Je ne m'en sors pas avec tout ceci:quelqu'un peut-il m'aider?1)une applet permettant de lire un fichier audio. L'applet doit contenir d .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de (archive="applet.zip")et(codebase="downloads") [ par furiedonkey ] Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier(mon site) j'a Pb Applet -Débutant [ par scoubi7 ] Bonjour,J'ai une Applet à laquelle je veux établir une image, mais étant débutant je n'ai pas réussi ...et je n'ai pas trouvé de site me donnant des i Applet Java Image [ par GG2064 ] Bonjour,sur un site j'ai trouver un applet java pour faire avec une image (des gouttes d'eaux ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon site en php ( Système de "polling" [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un site dynamique en jsp qui utilise des web services. Je dois appeler réguliè Existe t-il un applet ou un script [ par Le practicien ] Bonjour Pour le site web que je m'occupe <A href=" Carte géo en applet java [ par naru ] Bonjour, j'ai besoin d'une carte géographique en applet java avec plusieurs fonctionnalités:- possiblité de zoom- pouvoir cliker sur des points qui ap Applet upload ftp [ par jpastier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une applet qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un site ftp, avec passage de paramètres (site, lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.