begin process at 2010 02 10 13:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

applet : pb de securité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet : pb de securité

mardi 19 août 2003 à 21:01:07 | applet : pb de securité

cpom

Bonsoir,
j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.
En effet lors du premier chargement de la page (index.php)
pas de pb l'applet se déroule normalement et aucun message .Par contre si je reactualise la page ou si je reviens sur la page d'accueil lors de la navigation ds le site alors là plus de son plus de lumiére L'applet refuse de s'éxécuter pour des raisons de sécurité

access denied java. lang.runtimemodifyThread.

Je suis allé voir du côté java.policy mais je ne sais pas trop quoi faire ???
Une idée serait la bienvenue
merci
Cpom
mardi 19 août 2003 à 21:37:57 | Re : applet : pb de securité

dragon

tu close tes thread ???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir,
> j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.
> En effet lors du premier chargement de la page (index.php)
> pas de pb l'applet se déroule normalement et aucun message .Par contre si je reactualise la page ou si je reviens sur la page d'accueil lors de la navigation ds le site alors là plus de son plus de lumiére L'applet refuse de s'éxécuter pour des raisons de sécurité
>
>

> access denied java. lang.runtimemodifyThread.
>
>

> Je suis allé voir du côté java.policy mais je ne sais pas trop quoi faire ???
> Une idée serait la bienvenue
> merci
> Cpom

Cette discussion est classée dans : applet, pb, page, sécurité, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb lenteur telechargement d'une applet [ par devj ] Bonjour dans une page html j'ai le code suivant :&#224 Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br help applet et swing [ par c_raf ] Bonjour, voila j'ai un soucis, je suis en train de mettre un place un logiciel de tchat avec un interface en swing. Cependant j'aimerai créer un apple Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè Actualiser page de l'applet [ par flolag ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire actualiser la page sur laquelle est l'applet avec JAVA. Si oui comment faire ?Merci--------------- fermer page html [ par darkgenesis ] Bonsoir,je vous expose mon problème, j'ai fait 2 applets contenues dans 2 pages html différentes.au démarage je lance la premiere page html donc la pr Probleme sécurité [ par masterpick ] Bonsoir,  Voillà j'ai un petit pb de securité sur un applet, j'ai pourtant ajouté les lignes requises dans java.policy mais un pb persiste.<a href="ht ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in FTP: pb avec Internet Explorer [ par kam81 ] Salut,J'ai une interface web qui permet de telecharger des fichiers a partir d'un serveur FTP, les fichiers sont reperesentés sous forme de liens hype

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales