Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Applet et Mysql [ Archives / Applet ] (ghrissi31)

mardi 26 avril 2005 à 16:18:18 | Applet et Mysql

ghrissi31

salut tout le monde,
mon probléme est courant, connexion à Mysql via une applet!!
j'ai signé mon applet, mais ça marche pas, comme si il ne prend pas en compte les nouveaux parametres de sécu, ce qui n est pas vrai. car j'ai essayé d ajouter lors de la signature de l applet l autorisation d'acce au disk, et ça marche.
mais lorsque je met l autorisation de connexion de socket , ça ne marche pas :(
ce qui est bizzare c que morsque je le fai manuellement dans le fichier de Policy de java ça marche.
la signature sert à ça normalement!!!

mardi 26 avril 2005 à 16:58:07 | Re : Applet et Mysql

maitredede

Membre Club
Salut

Explique en détails : tu fait comment pour te connecter, comment t'a configuré mysql...

Et si tu peux, pense au fait que tu fait un applet pour ne pas être connecté via localhost, mais depuis internet. Vérifie que mysql autorise les connexions depuis ailleur que localhost, et que ton user a le droit de se connecter depuis ailleur que localhost...

Dédé

vendredi 20 mai 2005 à 18:23:04 | Re : Applet et Mysql
vendredi 20 mai 2005 à 18:23:08 | Re : Applet et Mysql

Cette discussion est classé dans : applet, mysql, connexion, marche, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Problème de connexion d'une applet à mysql [ par mike72 ] Bonjour,Je réalise une applet qui doit se connecter à une base de données mysql. Le driver se charge bien, par contre, j'ai un problème de droit d'acc Connexion d'une applet à un serveur [ par issam_b ] Bonjour à tous les javanais,je travaille actuellement sur une applet qui trace des graphiques dont les données sont obtenues par des requetes HTTP env connexion mysql unique [ par yassinoul ] je devloppe une application web jsp/servlet et a chaque ouverture de page g besoin de creer une nouvelle connexion qlq1 peux me dire comment reduire c Probleme connection [ par fredspv ] Bonjour,J'ai developpé avec JBuilder un Applet qui se connecte à une base de données MySQL, l'applet fonctionne bien en utilisant JBuilder.Mais si j'u Problème de connexion à une BDD avec une applet (JDBC, driver type 4) [ par ] Bonjour,Mon applet n'arrive pas à se connecter à une base de données MySQL. En local, avec mon serveur Apache et mon serveur MySQL tout fonctionne. De connexion mysql [ par abdouinfomiage ] salut les amisj ai besoin de votre aide concernant la connexion a une base de données mysql,ou est ce que j pourais trouver le pilote approprié ?merci connexion mysql [ par abdouinfomiage ] salut, j ai telechargé sql connector mais j arrive pas a l utiliser. j ai mis le bon chemain dans la variable d environement CLASSPATH e:\Atelier_ MySQL, Servlet et JSP [ par kgadhi ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un probleme.Je développe sous NetBeans, mon programme se connecte à une base de données MySQL et affiche le resultat dans u Pb de connexion BD et applet [ par gabule ] Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.