begin process at 2012 02 15 01:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Applet et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet et Mysql

mardi 26 avril 2005 à 16:18:18 | Applet et Mysql

ghrissi31

salut tout le monde,
mon probléme est courant, connexion à Mysql via une applet!!
j'ai signé mon applet, mais ça marche pas, comme si il ne prend pas en compte les nouveaux parametres de sécu, ce qui n est pas vrai. car j'ai essayé d ajouter lors de la signature de l applet l autorisation d'acce au disk, et ça marche.
mais lorsque je met l autorisation de connexion de socket , ça ne marche pas :(
ce qui est bizzare c que morsque je le fai manuellement dans le fichier de Policy de java ça marche.
la signature sert à ça normalement!!!

mardi 26 avril 2005 à 16:58:07 | Re : Applet et Mysql

maitredede

Membre Club
Salut

Explique en détails : tu fait comment pour te connecter, comment t'a configuré mysql...

Et si tu peux, pense au fait que tu fait un applet pour ne pas être connecté via localhost, mais depuis internet. Vérifie que mysql autorise les connexions depuis ailleur que localhost, et que ton user a le droit de se connecter depuis ailleur que localhost...

Dédé
vendredi 20 mai 2005 à 18:23:04 | Re : Applet et Mysql
vendredi 20 mai 2005 à 18:23:08 | Re : Applet et Mysql

Cette discussion est classée dans : applet, mysql, connexion, marche, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Problème de connexion d'une applet à mysql [ par mike72 ] Bonjour,Je réalise une applet qui doit se connecter à une base de données mysql. Le driver se charge bien, par contre, j'ai un problème de droit d'acc Connexion d'une applet à un serveur [ par issam_b ] Bonjour à tous les javanais,je travaille actuellement sur une applet qui trace des graphiques dont les données sont obtenues par des requetes HTTP env Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [ par akkachhamid ] Salut, j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erre connection java mysql [ par enisonienne ] Bonjour, je veux récupérer le contenu d'une table MYSQL. j'utilise *eclipse3.2(+myeclipse workbench5.0) *mysql-connector-java-3.0.6-stable-bin.jar. * connexion MySql avec Eclipse [ par omarF ] j'ai un prb avec la connexion avecEclipse et Mysql .jai fait la configuration convenable (ODBC) mais sa tourne pas.aidez moi stpje croie que la faute connexion a la BD MYSQL [ par georedhy ] bjr a tous,je suis un debutant en java. qd j'execute mon programme pour tester la connexion a la base j'ai les erreurs svtes: at Test.(Test.java:39)= formulaire applet connexion a un serveur puis a une base de donnees distante [ par pipido ] Bonjour tout le monde En fait je suis entrain de concevoir un programme java qui sera execute sur un navigateur web donc une applet. Alors mon applica Ouvrir une base des données MySQL en utilisant jpasswordfield en JAVA [ par Manyanya ] Salut, J'utilise MySQL comme base des données. Dans sa gestion, j'ai défini des utilisateurs avec naturellment leur login et password respectifs. De etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ] salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales