Accueil > Forum > > > > Applet loading ...
Applet loading ...
samedi 11 mai 2002 à 22:30:42 |
Applet loading ...

olba
|
Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il est posssible de modifier lors du chargement d'une Applet ... - La couleur grise du fond ! - Le texte 'Applet Loading' Merci d'avance. olba
|
|
lundi 13 mai 2002 à 11:44:34 |
Re : Applet loading ...

Nabel
|
Pour la couleur grise du fond, dans le public void init() tu met l'instruction : setBackground(Color.white); si tu veux du blanc, par exemple. Par contre pour le texte "applet loading", je ne sais pas :(
Wala Ann@bel
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait s'il est posssible de modifier lors du chargement d'une Applet ... - La couleur grise du fond ! - Le texte 'Applet Loading'
Merci d'avance. olba
|
|
mardi 14 mai 2002 à 22:43:29 |

olba
|
Merci ... !
olba
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Pour la couleur grise du fond, dans le public void init() tu met l'instruction : setBackground(Color.white); si tu veux du blanc, par exemple. Par contre pour le texte "applet loading", je ne sais pas :(
Wala Ann@bel
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait s'il est posssible de modifier lors du chargement d'une Applet ... - La couleur grise du fond ! - Le texte 'Applet Loading'
Merci d'avance. olba
|
|
mercredi 19 juin 2002 à 18:09:49 |

praystation
|
tu peux aussi changer le message de a barre de statut en bas, fodrai regarder l'api pour trouver la methode ;p michael was not here...
Merci ... !
olba
Wala Ann@bel
Bonjour,
Merci d'avance. olba
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, loading
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
message "applet loading" [ par Angie27 ]
Bonjour tt le monde.J'ai une applet assez longue à charger et j'aimerais savoir comment mettre un message du style "applet loading"...J'ai cherché et
Problème Java bizarre [ par AragornE_of_Dunedain ]
Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.Lorsque je vais sur une page de type tc
Redimensionner un image applet java dans une page html [ par Loubiou ]
Bonjour tout le monde,voilà je ne suis pas un pro de JAVA et j'en appel à vous les pros pour résoudre mon problème si vous voulez bien ?Voilà, j'ai un
Probleme de connexion BDD [ par fabgog ]
salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri
Probleme acces bbd -> applet [ par fabgog ]
salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri
Chat ; applet ; java [ par Odinou ]
Bonjour à tous, J'aimerais creer un chat ( appler java ) qui aille sur un réseau irc de mon choix , mais je suis un peu larguer là....Si quelque pouva
Applet et RMI [ par eric34 ]
Bonjour à tous,Je m'initie au JAVA / RMI pour faire fonctionner un jeu de carte sur un serveur.J'ai fait une classe qui fonctionne côté serveur , sa m
applet ne s'affichant pas [ par mikedimoi ]
Connais po grand chose!désolé!!Salut !Ayant télécharger le nécessaire pour mettre ma webcam en ligne sur mon site, j'ai donc télécharger les fichiers
transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ]
Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte
appli vers applet? [ par ikbpresident84 ]
j ai pose la meme question il y a quelque jours ici mais n ayant toujours pas trouver de solution, j en reviens a vous....petit rappel du big pb:j ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|