begin process at 2010 02 09 22:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Applet et JFrame + AppletContext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet et JFrame + AppletContext

lundi 14 octobre 2002 à 16:00:38 | Applet et JFrame + AppletContext

TontonLuc

J'arrive à ouvrir 1 fichier d'une applet grace au code suivant.
Question : je voudrais effectuer la même chose mais d'une JFrame. Comment fait-on ?

try{
URL ul = new URL("http://www.....MonFichier.pdf");
AppletContext ac= getAppletContext();
ac.showDocument(ul,"_blank");
}
catch(Exception e){}
mardi 15 octobre 2002 à 10:02:56 | Re : Applet et JFrame + AppletContext

JHelp

Dans ce que tu fais, tu fais appelles aux fonctions de ton browser, qui sert d'afficheur. Tandis que dans une JFrame, tu n'as pas de browser dérrire.
Tu peux par contre, mais c'est peut portable, invoquer ton browser ou acrobat avec Runtime.
Je sais également qu'il existe un package pour afficher des pdf, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas freeware.
Cherche sur le site de sun www.java.sun.com, pour les deux solutions que je t'ai indiquées.
Bon courage
JHelp
mardi 15 octobre 2002 à 16:25:42 | Re : Applet et JFrame + AppletContext

TontonLuc

Merci.

C'est quoi Runtime ?
mardi 15 octobre 2002 à 16:29:57 | Re : Applet et JFrame + AppletContext

TontonLuc

Si je crée une clause ds mon applet, ne puis-je pas l'appeller de ma JFrame ?
Ou si je place 1 bouton ds mon applet, ne puis-je pas appeller son action depuis ma JFrame ?
jeudi 2 septembre 2004 à 15:52:09 | Re : Applet et JFrame + AppletContext

kasperone

kaSpeR<
apparament avec ca tu peut afficher des pdf :
http://sourceforge.net/projects/xom/

sinon le "runtime" c ce qui te permet d'exécuter des commandes et programmes systeme depuis un programme java.
ca s'implemente comme ca :

Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
Process process = runtime.exec
(
laCommandeAcrobat,
null,
repertoireDExecution
);

Cette discussion est classée dans : applet, url, jframe, ul, appletcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu Socket.. [ par bouboulleblanc ] Salut.Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.j'utilise ceci :Class.forName("com.mysql.jdbc. applet graphique [ par MrNo ] Je cherche des applet graphique java representant un bouton on off jauge compteur de vittesse traçage de courbes Comment transformer un programme en applet? [ par joshua91 ] Salut à tous, J'ai créé un programme du genre "game of life", et je voudrais le rendre accessible à partir d'une page web.J'ai créé un simple applet c lancer une URL dans une Applet [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales