begin process at 2010 02 10 13:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Un applet java quiafficheune autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un applet java quiafficheune autre page

lundi 5 avril 2004 à 21:30:58 | Un applet java quiafficheune autre page

RazielReaver

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autre page html. Ce cadre doit avoir un scroll bar pour faire défiler la page.

J'ai regardé du coté des layers mais seuls les layers maisles prob de compatibilité m'ont rebuté :)))

Donc en gros je veux un cadre défilent avec la propriété source que je puisse rendre compatible avec tous les nav.
:)

J'ai donc pensé à un applet java. Un truc tout simple qui charge une page html. Mais pour le moment je n'ai trouvé que des applets d'effets de texte (texte défilant texte qui explose ou autre) moi je voudrais plus simple un cadre avec une page html à l'intérieur.
:)
Voili

Si vous avez des idées

vendredi 9 avril 2004 à 13:20:30 | Re : Un applet java quiafficheune autre page

safisoft

Java!=HTML
Je X que c'est un pbm de frames en HTML

Ok?

Cette discussion est classée dans : java, applet, page, html, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in Applet Java [ par dangod2401 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè bouton java qui active une page html? [ par maciass ] slty a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)?je veux creer un applet qui verifie mot de passe tappé Appeler une page html? [ par maciass ] bjr y a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)? je veux creer un applet qui verifie mot de passe tapp inserer un applet dans une page html [ par limalima ] Bonjour à tous,j'ai crée un applet (FirstApplet)et une page html(h.htm)qui utilise cet applet:j'ai déplacé mon fichier FirstApplet.class dans mon bure fermer page html [ par darkgenesis ] Bonsoir,je vous expose mon problème, j'ai fait 2 applets contenues dans 2 pages html différentes.au démarage je lance la premiere page html donc la pr Java -> Html [ par luckybenji86 ] Bonjour à tous,Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales