begin process at 2010 02 10 04:24:55
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Applet

 > 

applet java et pdf


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet java et pdf

dimanche 12 septembre 2004 à 22:18:52 | applet java et pdf

RazielReaver

Bonjour à tous,

Je cherche un applet java pour générer un pdf a partir d'un formulaire html. Est-ce que cela existe?

Merci


=================
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
=================
Mon âme brulait paisiblement...
=================
lundi 13 septembre 2004 à 09:45:56 | Re : applet java et pdf

Thundrax

c dans fop d'apache qu'il faut regarder pour ca

http://xml.apache.org/fop/
lundi 13 septembre 2004 à 14:49:22 | Re : applet java et pdf

RazielReaver

Je viens de regardé, j'ai téléchargé mais je ne comprend rien. En fait voila mon pb. J'ai un site hebergé par online. Sur ce site je veux générer un pdf a partir d'un bon de commande rempli par l'internaute.

Normalement cela peut se faire en php mais online n'ont pas installer la librairie qui permet de généré un pdf a la volé. Donc faut que je me tourne vers une autre soluction. Je ne peux pas avoir accés a la configuration de apache ni a celle de php. Par contre je sais que les applet java (*.class) tournent bien sur cet hébergeur. Donc je cherche tout simplement un applet deja compilé (html2pdf.class par exemple) que j'appelerai par une balise object et qui me générerai mon pdf. Je ne connais rien de java :( je recherche un truc simle et tout fait a mettre en ligne.


=================
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
=================
Mon âme brulait paisiblement...
=================
lundi 13 septembre 2004 à 16:22:46 | Re : applet java et pdf

Thundrax

ce que tu cherche est dans fop mais il faut une bonne maitrise de java pour bien utilisé la chose (perso je m'y blok un peu mais c parce que j'y utilise ds un contexte un peu particulier) bref dans un des répertoire d'exemple tu as "exempleFo2PDF.class". Alors il faut savoir que fop utilise des feuille de style xsl:fo (feuille formatée) et du xml, sur w3.org tu trouvera un tuto pour le xsl:fo après c à toi de faire le reste a tes besoin (je suis dsl de pas pouvoir t'aider plus g découvert fop il n'y a pas très longtemp)


Cette discussion est classée dans : java, applet, pdf


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape faire marcher applet java [ par Jackboy ] je suis pas capable de faire marcher mes applet java, demande toujours le download !! J'AI JSDK 1.4 mais comment faire pour que sa marche, tu l'instal Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm Applet de lecture de répertoire [ par milton ] Bonjour,Je commence le java et je souhaite faire une applet qui lit le contenu du répertoire de l'applet. Et j'ai des problèmes de sécurité ! Voici mo recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ] Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n Compiler en Unicode [ par Dinofly ] Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P Applet qui fonctionne seulement en local :-( [ par Dinofly ] Rebonjour à tous,Je débute en Java et j'ai converti une petite application Java que j'ai trouvée dans un bouquin en applet.Celle ci fonctionne très bi pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales