Accueil > Forum > > > > Applet Irc
Applet Irc
vendredi 31 mai 2002 à 10:12:09 |
Applet Irc

mercutio
|
Salut à tous Voilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java. J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal irc Pour ce faire j'aurai besoin de quelques exemples, voir même s'il existe des fonctions qui facilite bien les choses. Donc si vous avez quelques conseils sur ce domaine faites m'en part. Chuis preneur pour tout, même des adresses qui en parle avec + de détails merci A+ mercutio
|
|
vendredi 16 mai 2003 à 15:09:52 |
Re : Applet Irc

laglobule2000
|
Bonjour all :)
Malgre le fait que ce post date d'un an, je le remonte, car moi aussi, je suis dans le meme cas que notre ami, et n'ayant rien trouvé de probant sur le net je m'adresse à vous.
Personne n'aurait un petit code source nous permettant de refaire une applet qui permettrait au client de se connecter sur un serveur via IRC, et accessoirement, de parler avec les autres connectes :)
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous > > Voilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java. > J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal irc > Pour ce faire j'aurai besoin de quelques exemples, voir même s'il existe des fonctions qui facilite bien les choses. > Donc si vous avez quelques conseils sur ce domaine faites m'en part. > Chuis preneur pour tout, même des adresses qui en parle avec + de détails > > merci > > A+ > mercutio
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 12:06:34 |

Trinita_001
|
c' est vrai ça! on est pas "programmateurs" nous, on voudrait (perso en tt k) charger IRC, apparement, il y en a tellement ici, qu' une chatte trouvrait plus ses ptits....mdr!!!! bon, alors ???? c' est pou que vous le planqué cet IRC ???? je me suis tapé tte l' inscription pour que dalle .??????????????????????
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 12:40:22 |

Kysic
|
Trinita_001: "je me suis tapé tte l' inscription pour que dalle".
C'est vrai que comparé au temps que ça prendrais à un "programmateurs" (de lave vaisselle ?)(on préfèrera programmeur ou dévellopeur) de faire une source pour le irc c'est "honteux".
Je ne suis pas non plus un programmeur, mais voilà ce que j'ai pu trouver:
http://www.coolsmile.net/chat/telecharger.php
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=10373
J'espère que cela pourra vous être utile.
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, irc, chuis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Applet socket pour irc [ par TeniX ]
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire un socket sous un applet sans metre un fichier serveur.java , enfaite pour que mon socket se connecte
class irc not found [ par vince16 ]
salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo
L'objet Socket [ par NourEd ]
Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi
projet d'applet de chat! [ par francojd ]
Bonjour! Je suis administrateur d'un réseau IRC en pleine préparation avant son ouverture. Nous offrons déjà plusieurs services de base, mais désirons
Le Java [ par Guillamue06 ]
Bonjour à tous.Je souhaite apprendre le language Java enfin, je voudrai créer une applet java irc pour mon t'chat enfet...J'y connais rien du tous par
J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ]
Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po
applet irc pour quakenet.org [ par straken ]
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un apllet pour se connecter a partir d'un site sur un salon sur un serveur quakenet.org.
Problème de connexion d'une applet à mysql [ par mike72 ]
Bonjour,Je réalise une applet qui doit se connecter à une base de données mysql. Le driver se charge bien, par contre, j'ai un problème de droit d'acc
comment déployer une applet via un fichier jnlp [ par ourka631 ]
Bonjour,Je vous demande comment on peut déployer une applet, c'est à dire l'exécuter sur un poste client à partir d'un fichier JNLP qui lance le java
include d'une page contenant un applet [ par tazegue ]
salutj'ai fait une page htm qui contient un applet. si je lance la page seule, l'applet fonctionne. mais si je fait un de cette page, l'applet ne fon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : J2EE OU ASP RE : J2EE OU ASP par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|