begin process at 2010 02 10 15:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

[applet]->lecture de fichier (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[applet]->lecture de fichier (urgent)

lundi 31 mars 2003 à 13:56:53 | [applet]->lecture de fichier (urgent)

Javajapa

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:

puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvelé par l'utilisateur)
que l'exploitation des informations lues se fasse par l'intermédiaire d'une interface graphique et de l'utilisation d'objets tels que des boutons, des cases radio ou à cocher, des labels, des boîtes d'édition, des événements...

Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de me renseigner.
lundi 31 mars 2003 à 15:22:41 | Re : [applet]->lecture de fichier (urgent)

superpa

Si mes souvenirs sont exacts, ouvrir un fichier sur la machine cliente est une des restrictions imposées pourt une applet. Il est donc impossible d'ouvrir un fichier, même un fichier texte.
Sauf si tu écris ton propre Security manager...

Si le fichier est sur le serveur, utilise des flux DataInputStream et DataOutputStream.

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:
>
> puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvelé par l'utilisateur)
> que l'exploitation des informations lues se fasse par l'intermédiaire d'une interface graphique et de l'utilisation d'objets tels que des boutons, des cases radio ou à cocher, des labels, des boîtes d'édition, des événements...
>
> Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de me renseigner.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, applet, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet->Lecture d'un fichier texte [ par bibe ] Bonjour,j'essai de faire un applet qui lit un fichier texte.Quand je compile j'ai un Warning que je ne comprend pas.Note: C:\java\exemples\LireFichier applet et lecture de fichier [ par tartur ] encore un petit ou ptt gros pb avec mon appletelle n'a po accés pour ouvrir un fichier txt tout con en lecture qui sur la même machine qu'elle et qui Aide de lecture fichier [ par olivierpot2 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit applet qui doit être à meme de lire un fichier de conf  écrit en xml.Problème : je n'arrive pas à li Probleme d'écriture dans un fichier avec une applet [ par nagty ] Bonjour,Nous sommes débutant en java et nous rencontrons quelques problèmes de fichiers concernant notre applet java. En effet, celle-ci doit pourvoir URGENT!!! Ecriture dans un fichier [ par sellami_k ] Salut tt le monde,j'ai un petit pb  que je dois resoudre dans les plus brefs delaisje dois enregistrer une valeur entière toute les 5 secondes mais à [Java] lecture particulière d'un fichier ... [ par bogdaboco ] Bonjour, J'ai un serieux soucis qui me retarde dans la réaliation de mon projet: Au départ, je lis simplement un fichier à partir duquel je dois récup Lecture d'un fichier séquentiel [ par shmi ] Bonjour, J'en suis au tout début dans la programmation JAVA. Voici ma question : Comment fait-on pour lire un fichier séquentiel mais dont les lignes Lecture des propriétés d'un fichier [ par Quazar ] SalutJ'ai besoin de lire des infos concernant un fichier. Habituellement, j'utilise la classe File, mais là apparement je suis tombé sur os.Les rensei Pb lecture fichier [ par loupiti ] Bonjour, j'essaye de lire dans un fichier mais a chaque fois il rentre en FileNotFoundException g pourtant mit mon fichier texte dans ous les repertoi fichier applet certifiée [ par bourack85 ] Slt a tous les developperz et a tous les galériens en java comme moije cherche a creer une applet certifiée mais je suis un peu dans le flousi qq un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales