Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : applet graphique [ Archives / Applet ] (MrNo)

vendredi 9 janvier 2004 à 16:21:09 | applet graphique

MrNo

Je cherche des applet graphique java representant
un bouton on off
jauge
compteur de vittesse
traçage de courbes avec reglages echelles
thermometre
compte a rebours

merci beaucoup

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr

mercredi 31 mai 2006 à 14:19:34 | Re : applet graphique

gabule

Va voir ma source y a un aplpet grap^hique qui trace des courbes avec centrage auto

Cette discussion est classé dans : applet, graphique, url, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu dimensioner la taille du texte [ par MrNo ] Je voudrait savoir comment on peu dimensionner la taille de son texte quand on utilis drawstringAmicalement Mr No < lancer une URL dans une Applet [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p Socket.. [ par bouboulleblanc ] Salut.Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.j'utilise ceci :Class.forName("com.mysql.jdbc. Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime pb : ouvrir URL dans applet [ par Ezekhiel ] Huge,Donc voila mon pti pb j'arriv pas à ouvrir une URL (avec la methode URL de java) dans une nouvelle page I.E à partir d'une applet.Le compilateur cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf Le son ne sort pas [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'éssai de faire du son pour un projet de simulation d'un distributeur de boisson chaude.j'ai un code à partir de plusieur tuto.V Applet Java et url [ par dimitryous ] Je cherche un applet capable d'aller récupérer dans une textbox le résultat (une ligne) d'une url du genre "http/www.monsite.com/questions.php?valeur=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.