Accueil > Forum > > > > Applet et chargement
Applet et chargement
samedi 5 juin 2004 à 22:12:08 |
Applet et chargement

nomodie
|
Salut tout le monde! J'explique brievement ma situation: je dois faire une Applet pour un petit jeu, intro, une zone de choix de missions et la mission proprement dite. Le hic, si on peut dire, c'est que je me retrouve avec une paire de graphistes, tres doués, ca d'accord, mais pour qui les notions de "debit" ou de "chargement" sont vague, mais vague...limite ils s'en foutent...Et plus je les voient travailler, plus je pense au temps que le joueur va passer devant le petit carré gris sans rien qui arrive. D'ou, je me demandais: est il possible de faire du chargement de .jar en cours d'execution de l'applet (genre: je charge l'intro, le temps qu'elle s'execute, je charge la zone de choix, puis je l'affiche et des qu'il a choisi sa mission, je charge que la mission voulue), j'ai rien trouvé en ce sens sur le site SUN, mais peut etre que quelqu'un a vu un truc sur le net qui en parle ...Gracias
|
|
dimanche 6 juin 2004 à 21:11:14 |
Re : Applet et chargement
|
lundi 7 juin 2004 à 17:52:44 |

nomodie
|
Non, en fait c'etait de pouvoir charger les JAR uniquement lorsque j'ai besoin des ressources qu'ils contiennent. En fait, il suffit d'indexer ces .jar, et l'applet fait ca toutes seules comme une grande....
|
|
lundi 7 juin 2004 à 18:14:30 |
|
mardi 8 juin 2004 à 12:27:52 |

nomodie
|
Ben en fait, l'indexation des JAR a l'air de regler le probleme (les ressources etant surtout des images et des sons). Lorsqu'on cree les JAR, une des options est l'index: dans le 1er jar (point d'entree du programme) va etre rajoutté un fichier contenant le nom des ressources, classes.... et le JAR auquelles elles appartiennent. Lors du chargement, des que l'applet a besoin de qqchose, elle va d'abord voir dans ce fichier d'index, et si ce qu'elle veut n'a as encore ete telecharger, elle le telecharge. (du moins, c'est ce que j'ai compris, maintenant, si je me trompe, merci de me prevenir) Et merci d'avoir pris le temps de me repondre!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, chargement, intro, charge, mission
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ]
Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu
Plantage chargement applet sur OS9 [ par siamine ]
Bonjour,j'ai une applet qui fonctionne bien sur Win2k et OSX.Par contre sur OS9, j'ai une erreur au chargement :java.lang.ClassFormatError: Bad major
Probleme chargement applet java [ par wipikka ]
Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan
Chargement d'une applet dans une applet [ par Mendrax ]
Salut,J'ai une applet contenue dans un .jar et qui est assez grosse. Mon but est de créer une applet plus légère qui va charger l'autre applet présent
java.lang.NullPointerexception au chargement d'une applet [ par ertem ]
Bonjour,J'ai fai une applet avec Eclypse 2.1.3, lorsque je la lance avec Eclypse tout fonctionne, mais quand je l'inserer dans un .html j'ai un java.l
Applet + Java3D [ par chabfive ]
Salut,J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sous
java3D + Applet [ par chabfive ]
Salut, J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sou
Erreur croix rouge au chargement d'applet [ par clacout ]
Lorsque je me connecte sur certains site web j'ai un BUG de JavaImage X croix rouge s'affichant à l'endroit où doit se trouver l'applet. Les applets n
Erreur de chargement de l'applet java [ par chaymou ]
le chargement de l'applet java ne marche pas , en plus du message"erreur de chargement de l'applet java" , il y a une croix rouge en haut à gauche.J'a
Applet et chargement Image [ par MPokora ]
Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de coder un (une ?) applet avec une phase de chargement d'image. Mais il se trouve que je viens de me re
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|