Accueil > Forum > > > > applet et base de données
applet et base de données
jeudi 17 octobre 2002 à 20:49:24 |
applet et base de données

skysee
|
Bonjour, je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet? merci
|
|
vendredi 18 octobre 2002 à 08:32:07 |
Re : applet et base de données

jaco2442
|
il te faut créer une connection à la base de données avec une connection, un statement et tout ce qu'il faut (ya je crois un exemple complet sur ce site). Il te faut aussi un driver de base de données que tu trouveras sur le site de mysql (je ne souviens plus du nom du fichier mais cé un .jar). ensuite tu envois tes requètes en sql via des commandes java ...
voilou
si tu veux, j'ai déjà un truc de fait (cé une applet d'ailleurs) pas tip top mais cé la base.
Ciao
|
|
vendredi 18 octobre 2002 à 10:43:40 |

skysee
|
Oui je veux bien ton code merci.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
il te faut créer une connection à la base de données avec une connection, un statement et tout ce qu'il faut (ya je crois un exemple complet sur ce site). Il te faut aussi un driver de base de données que tu trouveras sur le site de mysql (je ne souviens plus du nom du fichier mais cé un .jar). ensuite tu envois tes requètes en sql via des commandes java ...
voilou
si tu veux, j'ai déjà un truc de fait (cé une applet d'ailleurs) pas tip top mais cé la base.
Ciao
|
|
vendredi 18 octobre 2002 à 13:21:41 |

jaco2442
|
envoies moi ton adresse ma mienne: olivier2442@caramail.com
|
|
lundi 6 janvier 2003 à 13:24:15 |

sylvestrearnaud
|
Arnaud
J'aimerais bien savoir comment on fait, si tu pouvais le dire sur le forum ce serait sympa, merci d'avance
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> envoies moi ton adresse > ma mienne: olivier2442@caramail.com
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 14:13:26 |

jaco2442
|
j'ai po top le temps de te répondre mais je peux t'envoyer un exemple avec une applet et une base mysql. Envoies ton mail ...
Ciao
> > Arnaud > > J'aimerais bien savoir comment on fait, si tu pouvais le dire sur le forum ce serait sympa, merci d'avance > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > envoies moi ton adresse > > ma mienne: olivier2442@caramail.com >
|
|
mercredi 8 janvier 2003 à 09:12:09 |

sylvestrearnaud
|
Arnaud sylvestre_arnaud@caramail.com Merci beaucoup
> j'ai po top le temps de te répondre mais je peux t'envoyer un exemple avec une applet et une base mysql. Envoies ton mail ... > > Ciao > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Arnaud > > > > J'aimerais bien savoir comment on fait, si tu pouvais le dire sur le forum ce serait sympa, merci d'avance > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > envoies moi ton adresse > > > ma mienne: olivier2442@caramail.com > > >
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 13:47:32 |

shaka64
|
shaka64@hotmail.fr je doit faire la meme application que la tienne et je galère. merci de m'envoyer par mail ton programme merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, base, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
applet et base de données log4j [ par toonytoun ]
Salut, je suis face a un probleme j'utilise netBeans pour compiler et tester mes applets mais qd je les integre a mon site WEb il me sort des erreurs
Applet et base de données. [ par baratribord ]
Bonjour,Pour utiliser une base de donnée au sein d'une Applet il y a t-il une astuce ?Le chargement de mon pilote ne fonctionne plus. (la même applic
problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ]
salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre
etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ]
salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac
Jbuilder6 acces base de données [ par bobjelbane ]
Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consulte
database / SWING [ par DARCIA33 ]
Bonjour, Je suis en train de réaliser une application java en utilisant l'IDE EasyEclipse, elle consiste à lier des interfaces crées par Swing aux tab
aide en choix de structures des données [ par boualiasma ]
Bonjour, Je voulais que vous m'aidez à préparer et implémenter de base de connaissances avec un moteur d'inférence en chainage AVANT. J'ai trouvé des
Base de données [ par Mikounet ]
Bonjour, je suis actuellement en stage et ça fait plusieurs semaines que je galère avec des fichiers dont je ne sais quoi faire. Je dois mettre à jour
XML et base de données [ par hanane7575 ]
Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S
modifier base de données [ par iris35406 ]
Bonjour a tous, je suis en train de réalisé un programme en java ou je dois enregistré de façon récursive des données que je reçois tous se passe bie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FORMTIONFORMTION par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|