begin process at 2010 02 10 13:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

applet et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet et base de données

jeudi 17 octobre 2002 à 20:49:24 | applet et base de données

skysee

Bonjour,
je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?
merci
vendredi 18 octobre 2002 à 08:32:07 | Re : applet et base de données

jaco2442

il te faut créer une connection à la base de données avec une connection, un statement et tout ce qu'il faut (ya je crois un exemple complet sur ce site).
Il te faut aussi un driver de base de données que tu trouveras sur le site de mysql (je ne souviens plus du nom du fichier mais cé un .jar).
ensuite tu envois tes requètes en sql via des commandes java ...

voilou

si tu veux, j'ai déjà un truc de fait (cé une applet d'ailleurs) pas tip top mais cé la base.

Ciao
vendredi 18 octobre 2002 à 10:43:40 | Re : applet et base de données

skysee

Oui je veux bien ton code merci.

-------------------------------
Réponse au message :

il te faut créer une connection à la base de données avec une connection, un statement et tout ce qu'il faut (ya je crois un exemple complet sur ce site).
Il te faut aussi un driver de base de données que tu trouveras sur le site de mysql (je ne souviens plus du nom du fichier mais cé un .jar).
ensuite tu envois tes requètes en sql via des commandes java ...

voilou

si tu veux, j'ai déjà un truc de fait (cé une applet d'ailleurs) pas tip top mais cé la base.

Ciao
vendredi 18 octobre 2002 à 13:21:41 | Re : applet et base de données

jaco2442

envoies moi ton adresse
ma mienne: olivier2442@caramail.com
lundi 6 janvier 2003 à 13:24:15 | Re : applet et base de données

sylvestrearnaud

Arnaud

J'aimerais bien savoir comment on fait, si tu pouvais le dire sur le forum ce serait sympa, merci d'avance

Réponse au message :

> envoies moi ton adresse
> ma mienne: olivier2442@caramail.com
mardi 7 janvier 2003 à 14:13:26 | Re : applet et base de données

jaco2442

j'ai po top le temps de te répondre mais je peux t'envoyer un exemple avec une applet et une base mysql. Envoies ton mail ...

Ciao

Réponse au message :

>
> Arnaud
>
> J'aimerais bien savoir comment on fait, si tu pouvais le dire sur le forum ce serait sympa, merci d'avance
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > envoies moi ton adresse
> > ma mienne: olivier2442@caramail.com
>
mercredi 8 janvier 2003 à 09:12:09 | Re : applet et base de données

sylvestrearnaud

Arnaud
sylvestre_arnaud@caramail.com
Merci beaucoup

Réponse au message :

> j'ai po top le temps de te répondre mais je peux t'envoyer un exemple avec une applet et une base mysql. Envoies ton mail ...
>
> Ciao
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Arnaud
> >
> > J'aimerais bien savoir comment on fait, si tu pouvais le dire sur le forum ce serait sympa, merci d'avance
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > envoies moi ton adresse
> > > ma mienne: olivier2442@caramail.com
> >
>
jeudi 28 avril 2005 à 13:47:32 | Re : applet et base de données

shaka64

shaka64@hotmail.fr je doit faire la meme application que la tienne et je galère. merci de m'envoyer par mail ton programme merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : applet, base, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet et base de données log4j [ par toonytoun ] Salut, je suis face a un probleme j'utilise netBeans pour compiler et tester mes applets mais qd je les integre a mon site WEb il me sort des erreurs Applet et base de données. [ par baratribord ] Bonjour,Pour  utiliser une base de donnée au sein d'une Applet il y a t-il une astuce ?Le chargement de mon pilote ne fonctionne plus. (la même applic problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ] salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ] salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac Jbuilder6 acces base de données [ par bobjelbane ] Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consulte database / SWING [ par DARCIA33 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application java en utilisant l'IDE EasyEclipse, elle consiste à lier des interfaces crées par Swing aux tab java et basede donnée [ par imaneinfo1 ] salut j'ai une question sur java et les base des données a ce que il ya un algorithme qui peut trensfer les données d'une base de donnée vers un fichi Base de données [ par Mikounet ] Bonjour, je suis actuellement en stage et ça fait plusieurs semaines que je galère avec des fichiers dont je ne sais quoi faire. Je dois mettre à jour XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S modifier base de données [ par iris35406 ] Bonjour a tous, je suis en train de réalisé un programme en java ou je dois enregistré de façon récursive des données que je reçois tous se passe bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales