begin process at 2012 02 13 04:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Applet et base de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Applet et base de données.

mercredi 21 mai 2008 à 14:39:12 | Applet et base de données.

baratribord

Bonjour,

Pour  utiliser une base de donnée au sein d'une Applet il y a t-il une astuce ?
Le chargement de mon pilote ne fonctionne plus. (la même application java web start fonctionne)
L'erreur vient de la ligne suivante :
Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");
Err.java.lang.classnotfoundexception

J'ai rajouté la librairie MySql au sein du projet.
Effectivement je n'ai pas de .class mais j'ai un .jar ?

Je pense il faut rajouter un truc dans le fichier html mais quoi ?

Cette discussion est classée dans : applet, base, données, fonctionne, sein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet et base de données [ par skysee ] Bonjour,je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?merci Inclure un Jar dans un applet [ par shawn ] Bonjour à tous,J'ai crée un applet qui recherche des données dans une base de données mysql lorsque je compile mon applet sous Eclipse tout fonctionne applet et base de données log4j [ par toonytoun ] Salut, je suis face a un probleme j'utilise netBeans pour compiler et tester mes applets mais qd je les integre a mon site WEb il me sort des erreurs [Débutant] base de données... [ par Faatalis ] BonjourJe cherche à réaliser une petite application Java pour gérer une base de données sur MAC.J'ai réalisé l'interface graphique, mais je suis incap problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ] salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ] salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac Jbuilder6 acces base de données [ par bobjelbane ] Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consulte database / SWING [ par DARCIA33 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application java en utilisant l'IDE EasyEclipse, elle consiste à lier des interfaces crées par Swing aux tab aide en choix de structures des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais que vous m'aidez à préparer et implémenter de base de connaissances avec un moteur d'inférence en chainage AVANT. J'ai trouvé des Tabes avec swt connexion avec base de données [ par armstrong0000 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je peine à résoudre, voila, j'ai une table et une base de données (SWT et Postgres) je cherche à afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales