begin process at 2010 02 10 05:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

applet qui actualise l'affichage du contenu d'unfichier à chaq màj

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet qui actualise l'affichage du contenu d'unfichier à chaq màj

mercredi 8 décembre 2004 à 11:36:27 | applet qui actualise l'affichage du contenu d'unfichier à chaq màj

miraba

bonjour,

j'ai réussi à faire marcher une applet qui lit le conetnu d'un fichier sur le serveur et l'affiche ne locale !
mais j'arrive pas à le faire marcher depuis un ordinateur distant avec le easy php en marche donc le serveur apache l'est aussi .

je veux également faire de la sorte que cette applet se mette à jour au fur et à mesure que le fihier sera changer sur le serveur sans que l'utilisateur aura à l'actualiser à chq fois car le fichier change aléatoirement sur le serveur et de façon contenu

merci de me répondre si vous voyer comment faire :)

Cette discussion est classée dans : applet, serveur, contenu, affichage, actualise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Affichage d'image SANS applet [ par fraguelrok ] Bonjour,j'ai un tite question à poser Peut on AFFICHER des IMAGES sans passer par une APPLET??? Si oui comment faire? La seule solution que j'ai trouv Défit : Applet par FTP [ par tawi ] Bonjour, Je souhaiterais nous lancer un défit. Peux t on mettre sur le net une applet située sur un serveur ftp par l intermediaire de codebase ? Le charger une image dans une applet client [ par jguillemette ] comment afficher une image (stockée sur le serveur) dans une applet exécuter sur le poste client?Où faut-il stocker les images sur le serveur (TOMCAT) pb affichage applet [ par fangiomoon ] Bonjour, j'ai réalisé une classe se nommant Client.class et qui se trouve dans le répertoire racine d'un serveurWeb et j'ai également ajouté un fichie applet pour recuperer le contenu du presse papier et enregistrer en jpg [ par fmazoue ] bonjour a tous voilà mon pb :je voudrais créer un applet permettant de récupérer le contenu du presse papier puis d'enregistrer ce contenu dans un jpe pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu Recuperer le contenu d'un dossier web [ par MrEddy ] Salut,Sur mon site intranet, je souhaiterais a travers une applet envoyer des fichiers qui sont stockés sur le serveur ou il y a l'applet et les envoy MarshalledObject ? [ par Bozz0 ] Bonjour, j'ai développé une application qui récupére des informations d'une applet et les écrit dans un fichier sur le serveur qui héberge l'applet e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales