begin process at 2010 02 10 03:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

appeler un tableau comme argument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un tableau comme argument

lundi 27 octobre 2008 à 11:53:43 | appeler un tableau comme argument

gigi00

salut tous
s'il vous plait je veux savoir si je peux appeler un tableau comme argumant d'une fonction.  si oui vous me donnez  un exemple
merci d'avance

lundi 27 octobre 2008 à 13:39:28 | Re : appeler un tableau comme argument

laurent1024

public int fonction1(String [] montab) {
    if (montab != null) {
         for(int i=0; i < montab.length; i++) {
             System.out.println("montab[" + i + "] = " + montab[i]):
         }
    }
}

pour l'appel
String [] tab = new String[3];
tab[0] = "element0";
tab[1] = "element1";
tab[2] = "element2";
fonction1(tab);
lundi 27 octobre 2008 à 14:27:46 | Re : appeler un tableau comme argument

dvoraky

En tant que laurent, j'approuve et je valide ce qu'a dit laurent1024.
Solidarité entre Laurent.

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

Cette discussion est classée dans : tableau, argument, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler des classes existantes [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. un aide pour les classes!! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. par rapport aux classes! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. tableau de JComboBox [ par Ezekhiel ] Salut est ce possible de cree un tableau du genre JComboBox[i] ou autre equivalent. Je galere de trop merci @+ Need help: convertir un tableau [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais convertir le tableau issu de la method: public static void main(String[] args) en un tableau d'entier.Voici mon ptit code: int n Comment dessiner un graphique avec des valeurs d'un tableau? [ par afura2004 ] Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour dessiner un graphique avec des valeurs déjà existant dans un graphique. J'ai déjà dessiné un plan [debutant] declaration d'un tableau d'objet [ par anneli ] bonjour j'ai creer une classe nommée Classe et je creer un tableau d'objet nommé enumclass[] que je declare ainsi: Code: Classe[] enumclass=new Classe comprend pas... [ par javateux ] salu, voila ca doit etre con mais j n'arrive pas a faire ca : public class EssaiTableau extends Frame { public EssaiTableau() //un constructeur... Sauvegarde de données dans un fichier [ par DadaPanda ] Bonjour bonjourBon j'ai pas reussi a transcrire le problème ajeur dans le titre parce que c'est assez long.Voila mon problème :Je dispose d'une quanti tableau [ par the wizard ] je voudrais creer un enregistrement de jTable mais je ne saispas comment on fait ni commen on le lit apres vous auriez des infos svpmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales