begin process at 2012 05 29 03:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler un script SHELL sous JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler un script SHELL sous JAVA

mercredi 25 mai 2011 à 11:00:16 | Appeler un script SHELL sous JAVA

Mariette33

Bonjour à tous,
je travaille sur un logiciel programmé en java. Je souhaiterai modifier celui ci pour ajouter un bouton me permettant d'appeler un script shell que j'ai écris.
Cela est il possible? si oui comment?
je ne connais pas du tout la programmation en java et je débute en programmation tout court...
merci pour votre aide

mariette
mercredi 25 mai 2011 à 18:17:09 | Re : Appeler un script SHELL sous JAVA

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Pour une question java, merci de poster sur javafr dans un thème java, pas un thème commun tel que le bar.
Merci aussi de faire une recherche avant de poster.

Pour l'exécution du script shell, regarde ici et .

Pour le bouton et l'interface graphique, regarde ici.

[ Déplacé sur javafr ]

Cette discussion est classée dans : script, java, shell, programmation, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message