begin process at 2012 05 29 03:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler un script SHELL sous JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler un script SHELL sous JAVA

mercredi 25 mai 2011 à 11:00:16 | Appeler un script SHELL sous JAVA

Mariette33

Bonjour à tous,
je travaille sur un logiciel programmé en java. Je souhaiterai modifier celui ci pour ajouter un bouton me permettant d'appeler un script shell que j'ai écris.
Cela est il possible? si oui comment?
je ne connais pas du tout la programmation en java et je débute en programmation tout court...
merci pour votre aide

mariette
mercredi 25 mai 2011 à 18:17:09 | Re : Appeler un script SHELL sous JAVA

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Pour une question java, merci de poster sur javafr dans un thème java, pas un thème commun tel que le bar.
Merci aussi de faire une recherche avant de poster.

Pour l'exécution du script shell, regarde ici et .

Pour le bouton et l'interface graphique, regarde ici.

[ Déplacé sur javafr ]

Cette discussion est classée dans : script, java, shell, programmation, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer des commandes au shell avec java [ par wassimwawa ] comment passer des commendes avec java au dos sans ouvrir l'invité de commandes et inversement comment recupérer les resultats dans un String(messages Recuperer les résultats d'un script unix sur une interface graphique Java [ par Limatou ] Salut a tousJ'espère que qqu'un aura une réponse à ma question :je voudrai récuperer le résultat d'un script unix sur une interface graphique développ Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et BESOIN DE VOUS SVP : SCRIPT !!!!!! [ par seb833434 ] bonjour j'ai cree un petit prog javaTest.java que j'ai mis dans C:Je l'ai compilé , puis executé a l'aide du terminal ca marche super bienJ'ai voulu c programmation d'uart [ par mag1808 ] Bonjour,dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois développer une interface de communication entre un logiciel en java et un calculateur. Le prob Commande avec java au shell [ par CrazyDog_974 ] j'ai quelque petits soucis alors je n'arrive pas à passe un cmd au shell pourtant : try{ java.lang.Runtime run = java.lang.Runtime.getRuntime(); Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c programmation rezo en java... [ par puncrok ] Bon voila mon problème:j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serv port serie en script java [ par diablosv ] Bonjourest il possible d'ecouter un port serie en attente d'info arrivant en java ????Diablo_SV

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales