begin process at 2012 02 12 17:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

appeler page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler page php

mercredi 8 juin 2005 à 18:11:46 | appeler page php

hansmeier

Bonsoir,
J'aimerais appeler une page php depuis 1 applet avec  showDocument(url); ca me ouvrrre une page mais moi j'aimerais juste appeler la page php pour faire passer quelques parametres ?war=salut sans que l'utilisateur voit

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, php, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de donnees des pages PHP [ par akhamdo ] Bonjour J'ai un probleme pour extraire des donnees d'une page Web dynamique dont l'adresse est http://archive.stsci.edu/fuse/search.phpAvec une page ( En java et Php [ par fweds ] Bonjour à tous !Je voudrais intégrer un jeu en java dans ma page php mais pouvoir récupérer la valeur de la variable du score du jeu à la fin de la pa lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re lancer une URL [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re lancer une URL dans une Applet [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp [ par wadiaa2 ] bnojour, svp, comment appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp? c est urgent svp mercisophya Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat require (jsp) [ par jouinicimpf ] Salut comment je puisse appeler une méthode deja declarer dans une page jsp .Comment une page jsp peut appeler une methode declaré dans une autre page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales