begin process at 2012 05 24 15:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Appele de ma dll marche avec class normal mais avec JApplet non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appele de ma dll marche avec class normal mais avec JApplet non

lundi 5 avril 2010 à 11:51:01 | Appele de ma dll marche avec class normal mais avec JApplet non

avg

Bonjour à tous
j'ai une souci avec Applet java appelant une dll lorsque j'ai tester dll avec une class java ça marcher mais avec Applet il m'affiche

Code Java :
Unable to load library

même si j'ai mis mon dll sur system32 même problème et lorsue j'ai tester d'appeler le fichier system msvcrt elle marche
J'utilise le jar jna et méthode LoadLibrary() ça marche avec class normal mais avec Applet non.
Merci pour vos aides

Cette discussion est classée dans : applet, class, dll, marche, normal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appele d'une dll marche avec class java normal mais avec JApplet non [ par avg ] Bonjour à tous j'ai une souci avec Applet java appelant une dll lorsque j'ai tester dll avec une class java ça marcher mais avec Applet il m'affiche pb d'affichage d'une page JSP [ par rakyouna ] Salut à tous, je suis en train de travailler avec les Servlets et JSP sous JBuilder.qd j'exécute la page JSP suivante (avec le serveur Tomcat): Ap applets [ par pratclif ] j'utilise blogspot.com comme édieteur de blog avec des liens sur mes sites perso pour ne pas charger blogspot.com .Je veux mettre l'applet suivant:<pa Applet marche en local mais pas sur un serveur [ par chatis ] Bonjour, J'ai un souci avec une applet sur un html. Si je lance mon applet.html avec une adresse comme c:/wamp/www/test/applet.html, mon applet marc Connexion d'une applet à un serveur [ par issam_b ] Bonjour à tous les javanais,je travaille actuellement sur une applet qui trace des graphiques dont les données sont obtenues par des requetes HTTP env Applet [ par Nicolas___ ] Bonjour , j'ai 1 problème avec les applets : quand je lance mon programme a partir d'eclipse en faisant Run as Java Applet , l'applet se lance très bi probléme de chargement de ma dll avec Applet même sous Eclipse [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai un jar contenant Applet qui charge un dll j'ai : - signer le jar contenant l'Applet - signer le jna.jar tout va bien avec n'imp Applet appele un dll Signé ou pas nécessaire [ par avg ] Salut à tous, pour qu'une applet java charge un dll il faut qu'il est réaliser d'une maniére spécifique comme (dll Signé ou ...) car Mon applet acced mon applet HELLO WORLD ne marche pas [ par freddy000 ] bonsoir tout le monde eh bien je viens d'installer l'EDI netbeans ya deux jours et j'ai commence a executer qques petits programmes en java bizarremen JOGL + applet [ par gouessej ] Bonjour à tous.Je souhaite faire tourner mon jeu dans une applet. J'ai essayé dans un premier temps de faire une applet JOGL simple pour tester si ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales