begin process at 2012 02 15 11:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

jeudi 7 février 2008 à 17:09:25 | appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

niko14

Bonjour tout le monde!
voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un formulaire mais je sais pas du tout comment faire!
J'ai une exemple depuis une classe java d'appel d'un web service en local qui fait la somme de 2 chiffres!
C'est exactement ce que je veux faire mais en saisissant les deux chiffres dans des input les recupérer et appeler le web service local pour calculer et apres réafficher la réponse!!
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, oj m'a dit ca tout à l'heure et faut que ca soit fait maxi pour demain, vous voyez le problème!!!
:(
merci beaucoup!

Niko14
jeudi 7 février 2008 à 18:46:51 | Re : appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

AlexN

Tu trouveras un exemple ici  : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : java, web, appel, service, formulairejsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel dun web service sur axis en java [ par saga65 ] bonjour j'ai un petit souci dans mon code java pour des web service j'ai créer 2 web services en code java que j'ai chargé sur mon serveur Apache le Web Service Java - Appel URL contenant Javascript [ par deejayVK ] Bonjour, J'ai besoin de développer un web service qui va appeler une URL pour executer un paiement en ligne. J'ai utilisé la classe HttpClient de Jak Créer un web service en java [ par asle ] Salut Je veux créer un service web avec j2EE. à titre d'information je veux travailler avec IDE eclipse et Tomcat/axis. comment je doit proceder? Me client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor web service, java, eclispe, google [ par versLeBut ] salut tout le monde ,je débute avec les webs service ,si quelqu'un peut m'orienter à ce niveau ,je veux exlpoiter un web service de google ,et je trou pb de creation service web [ par perrotta ] bonjour, je veut creer un simple web service sous eclipse, jutilise apache 5.5,et axis1.4 jdk1.5, a la fin j'ai hu cette erreur ::: IWAB0398E Error i web service avec java [ par ingensi ] Bonsoir, je suis en train de développer un service web en java avec netbeans. Ce service web doit être capable de : - lancer une commande donné ( la p web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope Web Services Java -> Java - Axis2 [ par jojolemariole ] Bonjour, J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet un Service web [ par nehla ] Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales