begin process at 2012 02 15 11:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

jeudi 7 février 2008 à 17:09:25 | appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

niko14

Bonjour tout le monde!
voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un formulaire mais je sais pas du tout comment faire!
J'ai une exemple depuis une classe java d'appel d'un web service en local qui fait la somme de 2 chiffres!
C'est exactement ce que je veux faire mais en saisissant les deux chiffres dans des input les recupérer et appeler le web service local pour calculer et apres réafficher la réponse!!
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, oj m'a dit ca tout à l'heure et faut que ca soit fait maxi pour demain, vous voyez le problème!!!
:(
merci beaucoup!

Niko14
jeudi 7 février 2008 à 18:46:51 | Re : appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

AlexN

Tu trouveras un exemple ici  : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : java, web, appel, service, formulairejsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message