begin process at 2012 02 15 17:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appel de sources Java dans un programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de sources Java dans un programme en C

samedi 6 novembre 2004 à 23:05:48 | Appel de sources Java dans un programme en C

boisbupi

Je souhaiterais savoir si il est possible d'appeler une source Java dans un programme en C. Est il possible de le faire en passant par une dll générer à partir de la source Java.

Merci d'avance
dimanche 7 novembre 2004 à 22:51:53 | Re : Appel de sources Java dans un programme en C

niko29940242

salut
je sais qu'il est possible d'utiliser un fichier java a partir d'un prog en langage C (ou vice versa ) mais il y a le probleme de convertion des bits parce ke le java et le C ne sont pas pris en conte de la meme maniere meme si on compare deux entiers (int)

NiKo [==;;;;;;;;;;;>

Cette discussion est classée dans : java, programme, possible, appel, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une dll fortran a partir d'un programme en java [ par melianos31 ] Bonjour.Je programme en ce moment une interface graphique en java, pour un programme en fortran.J'ai fait une dll de ce programme, je sais comment cha base de données java [ par mbarek222 ] Svp 'est il possible de créer une base de données avec java????s'il est possible, comment?mercie pour votres aides lancer un programme fortran à partir d'un programme java [ par lafolle24320 ] Bonjour,Est il possible de lancer un programme Fortran à partir d'un programme JAVA. je serais heureuse que ce soit le cas. Et si c'est le cas pourrie Editeur de texte [ par Mselle ] Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte format problème de floate [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai fais ce petit programme en mode consolclass Moyenne{ public static void main(String[] args) <font changer nom processus [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je ne sais pas si vous avez deja eu la curriositer d'aller voir dans "CTRL + ALT + SUPPR" pour connaitre le non du processus que porte Faire appel [ par workflow ] bonjour;Quelle est l'instruction en java qui permet de faire appel à un document word ou bien un <font color="# Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ] Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout appel en un point en java = goto [ par sahahiba ] bonjour,est ce que c'est possible de fait un point, pour le retourné en java.c'est à dire la primitive "goto".merci AJOUTER JAVA DANS DELPHI [ par LA RINIER ] stl voila ma situation j'ai un programme java et je veut faire une interface pour ce programme java avec delphi 7     *  comment je peut faire ca ?   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales