Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appel d'un programme extérieur [ Archives / Au secours ] (dreads)

jeudi 1 mai 2003 à 12:59:43 | Appel d'un programme extérieur

dreads

Salut

j'aimerais bien savoir comment faire pour appeler un programme DOS comme "msconfig" ou une ligne de commande dos comme "dir /w" dans un programme java, et comment cette sortie est disponible.

autre question : comment faire pour prendre le flux d'une webcam ou d'une carte télévision.
La question est aussi valable pour les autres langages...

Voilà merci bien

jeudi 1 mai 2003 à 15:09:16 | Re : Appel d'un programme extérieur

Duss

salut,
regardes cette source ca devrait t aider ;)
Duss

jeudi 1 mai 2003 à 21:37:48 | Re : Appel d'un programme extérieur

franckouze

regarde la doc de la classe Process

il faut faire qqchose du genre :

Process p = Runtime.exec( "dir /w" ) ;
DataInputStream in = p.getInputStream() ;
p.waitFor() ; //attention c'est obligatoire sinon le programme
//ne s'arretera jamais !
if ( p.exitValue() != 0 ) //erreur

et apres il suffit de lire la sortie du programme comme si tu lisais un flot comme les autres



-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> j'aimerais bien savoir comment faire pour appeler un programme DOS comme "msconfig" ou une ligne de commande dos comme "dir /w" dans un programme java, et comment cette sortie est disponible.
>
> autre question : comment faire pour prendre le flux d'une webcam ou d'une carte télévision.
> La question est aussi valable pour les autres langages...
>
> Voilà merci bien



Cette discussion est classé dans : programme, appel, question, dos, extérieur


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de sources Java dans un programme en C [ par boisbupi ] Je souhaiterais savoir si il est possible d'appeler une source Java dans un programme en C. Est il possible de le faire en passant par une dll générer Re-question, mais urgent ! [ par oullafff ] Ce programme passe à la compile, je run l'application et voila ce qu'il me vient à l'ecran:java.lang.NoSuchMethodError: mainException in thread "main" appel d'une dll fortran a partir d'un programme en java [ par melianos31 ] Bonjour.Je programme en ce moment une interface graphique en java, pour un programme en fortran.J'ai fait une dll de ce programme, je sais comment cha executer un programme java avec ms-dos [ par sniperiza ] bonsoir a tous, j'ai un problème quand je veux compiler un programme java sous ms-dos , la commande javac n'est pas reconnu en tant que commande inter PC2PHONE [ par younesken1 ] bonjour tout le monde!la question est un peu difficile je crois!! peu ton faire un appel a partir de son pc?j'explique: peu on brancher un nokia par e MA question est précise. [ par atupac1 ] Pour envoyer du texte d'un programme qui tourne sous DELPHI vers un programme qui tourne sous JAVA(), ca ne marche pas parsque je crois qu'il ne voit Passer des arguments [ par skyman272 ] BonjourJe dois écrire un programme auquel on doit pouvoir passer 2 arguments au lancement depuis la ligne de commande DOS.Comment recuperer ces 2 argu [déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source [déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.