begin process at 2012 02 13 15:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

appel plusieurs requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel plusieurs requetes

lundi 30 juin 2008 à 14:17:19 | appel plusieurs requetes

legrandmifi

Bonjour a tout le monde
Je suis entrain de faire un projet mais j'ai rencontré beaucoup de prebleme parmis lesquelles
je veux appeler plusieurs requte que je viens de creer dans des methodes dans un formuilaire que je viens de le creer.
voila mes requetes que je creais:
ublic String naissances(){
      String requete="SELECT sexe,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen  where typedecla =1  and datedeclafr between datenaissfr and datecreation group by sexe";
      //String requete="SELECT sexe as sexe_naiss ,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen where typedecla=2 and datedeclagroup by sexe";    
      //String requete="select sexe,count(*) as nombre efesnew.citoyen where typedecla=2 and datedeclafr > datenaissfr group by sexe";
    /*  
      int annee;
      int rs;

while(rs.next) {
   String annnetemp=rs.getString("datenaissfr");
   StringTockanizer st = new StringTockanizer(annnetemp,"-");
   annnetemp=st.nextToken();
   if(anneetemp<rs.getString("anneedecla"){
     if(sexe==0)
        naissances [0][1]=naissances [0][1]+1;
     else if(sexe==1)
       naissances [0][0]=naissances [0][0]+1;
   } */

return requete;

}
/**
   *Retourne les tableaux deces, decesParAge,decesParProfession
   */  
public String deces(){
     String requetedec="SELECT sexe as sexe_dec,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentiondeces where typedecla=1 and efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondeces.citoyenid group by sexe";
     // String requete="SELECT sexe as sexe_naiss ,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen,efesnew.mentiondeces where typedecla=2 and efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondeces.citoyenid group by sexe";    
      //String requete="select sexe,count(*) as nombre efesnew.citoyen,efesnew.mentiondeces where typedecla=2 and datedeclafr > datenaissfr and efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondeces.citoyenid group by sexe";
     return requetedec;
}
  /**
   *Retourne le tableau mariages
   */  
public String  mariages(){
  String requetes="SELECT sexe as sexe_mariage,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentionmariage where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentionmariage.citoyenid group by sexe";
//String requetes="SELECT sexe,count(*) as nombre,nom,prenom FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentionmariage where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentionmariage.citoyenid group by sexe";
return requetes;  
}
  /**
   *Retourne le tableau divorces
   */  
public String divorces(){
     String requetediv = "SELECT sexe as sexe_div,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentiondivorce where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondivorce.citoyenid and sexe=0 and sexe=1 group by sexe";

// String requetediv="SELECT sexe as sexe_div,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentiondivorce where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondivorce.citoyenid group by sexe";
     return requetediv;  
s'il te plait je compte beaucoup sur vous merci

Cette discussion est classée dans : string, sexe, citoyen, efesnew, citoyenid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis avec des variables [ par syndrael ] Bonjour, voici mon code...class Meuble{ String color; String lieu; void PrintColor() { System.out.println("Color: " + this.color); } void PrintLieu comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ] Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul recuperer le nom d'un bouton. [ par bibe ] Bonjour,Je fabrique une serie de bouton avec une boucle foret je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer que probleme d'unreachable statement [ par marsrepart ] hello tout le monde.. je suis un newbies....Voila, je dois faire un client/serveur (style FTP)java qui dialogue par le biais de socket (normal .. je s java.lang.NullPointerException [ par Dey ] Marseillais :J débute en java Voici mon 1 prgm :import java.sql.*; import java.io.*; public class CategorieAgent { class CategorieAgent() { Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales