Bonjour a tout le monde
Je suis entrain de faire un projet mais j'ai rencontré beaucoup de prebleme parmis lesquelles
je veux appeler plusieurs requte que je viens de creer dans des methodes dans un formuilaire que je viens de le creer.
voila mes requetes que je creais:
ublic String naissances(){
String requete="SELECT sexe,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen where typedecla =1 and datedeclafr between datenaissfr and datecreation group by sexe";
//String requete="SELECT sexe as sexe_naiss ,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen where typedecla=2 and datedeclagroup by sexe";
//String requete="select sexe,count(*) as nombre efesnew.citoyen where typedecla=2 and datedeclafr > datenaissfr group by sexe";
/*
int annee;
int rs;
while(rs.next) {
String annnetemp=rs.getString("datenaissfr");
StringTockanizer st = new StringTockanizer(annnetemp,"-");
annnetemp=st.nextToken();
if(anneetemp<rs.getString("anneedecla"){
if(sexe==0)
naissances [0][1]=naissances [0][1]+1;
else if(sexe==1)
naissances [0][0]=naissances [0][0]+1;
} */
return requete;
}
/**
*Retourne les tableaux deces, decesParAge,decesParProfession
*/
public String deces(){
String requetedec="SELECT sexe as sexe_dec,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentiondeces where typedecla=1 and efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondeces.citoyenid group by sexe";
// String requete="SELECT sexe as sexe_naiss ,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen,efesnew.mentiondeces where typedecla=2 and efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondeces.citoyenid group by sexe";
//String requete="select sexe,count(*) as nombre efesnew.citoyen,efesnew.mentiondeces where typedecla=2 and datedeclafr > datenaissfr and efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondeces.citoyenid group by sexe";
return requetedec;
}
/**
*Retourne le tableau mariages
*/
public String mariages(){
String requetes="SELECT sexe as sexe_mariage,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentionmariage where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentionmariage.citoyenid group by sexe";
//String requetes="SELECT sexe,count(*) as nombre,nom,prenom FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentionmariage where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentionmariage.citoyenid group by sexe";
return requetes;
}
/**
*Retourne le tableau divorces
*/
public String divorces(){
String requetediv = "SELECT sexe as sexe_div,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentiondivorce where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondivorce.citoyenid and sexe=0 and sexe=1 group by sexe";
// String requetediv="SELECT sexe as sexe_div,count(*) as nombre FROM efesnew.citoyen, efesnew.mentiondivorce where efesnew.citoyen.citoyenid= efesnew.mentiondivorce.citoyenid group by sexe";
return requetediv;
s'il te plait je compte beaucoup sur vous merci