begin process at 2012 02 15 07:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appel Fichier avec Servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel Fichier avec Servlet

vendredi 17 juin 2005 à 09:52:34 | Appel Fichier avec Servlet

titeuf921

Bonjour à tous,
j'ai le probleme suivant :

J'ai une servlet qui appel un objet que j'ai crée qui permet de me connecter a une base de donnée. Cet objet en question fait donc appel un fichier config.properties situé dans le repertoire WEB-INF de la racine de mon site

Hors il m'est impossible d'atteindre ce fichier de maniere relative !!!! il me dit que le fichier est inexistant .
    Si j'appel la fonction getCompletePath() du File il me sort le chemin d'eclipse (mon IDE en l'occurence) !!!!

Comment faire pour qu'un objet appelé depuis une servlet puisse attaqué un fichier qui se situe dans le repertoire de mon site sans avoir a mettre le chemon complet.

Merci a tous, c'est assez urgent
Bonne prog !

Cette discussion est classée dans : fichier, objet, appel, servlet, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP! image vers un fichier. [ par Enzzo ] salut,je suis perdu!je veux sauvegarder une image sur mon disque, mais je n'arrive pas à faire le lien entre mon objet IMAGE et mon objet FILE!!!pourr installation package servlet? [ par lycos ] Bonjour,J'ai téléchargé les fichiers *.CLASS relatifs aux servlet sur le site de sun. ils sont contenus au sein d'un fichier servlet.jar. Sachant que Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de Effacer un fichier ou un repertoire complet [ par gamin2002 ] BonjourEn utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particul servlet et ftp [ par neo1260 ] Bonjour, je commence dans les servlets et j'aurais une ptite question, je voudrais savoir si il est possible à partir d'une servlet d'aller récupérer communication clients/serveurs applets/servlet [ par caranick ] Salut à tous,j'ai un problème à vous soumettre. Voilà je suis en train de créer un jeu avec des amis en java qui sera mis sur le web et où l'on pourra 2xécution !!!! [ par pierre63 ] Bonjour,J'ai un fichier Ex1.java dans un repertoire sur un disque p: et mon jdk est installer sur c et la viable d'environement path et bien configure images [ par moffer ] Bonsoir!j'ai besoin d'utiliser une icone et plusieurs images pour mes menusMon premier problème est que je n'arrive pas a lire directement de fichier Detection modif fichier / repertoire [ par wargre ] Certain serveur sont capable de detecter la moindre modification de fichier et ou ajout de fichier dans un repertoire defini. Si qq est capable de me Appel des classes java [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales