Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appel des commandes linux dans une programmation J2EE [ Divers / Débutant(e) ] (armou)

vendredi 29 août 2008 à 02:30:47 | appel des commandes linux dans une programmation J2EE

armou

Bonsoir,au fait je suis entrain de faire une application j2EE avec le framework struts et dans laquelle je me dois d'appeler des commandes unix ,j'arrive à le faire pour des commandes simples(ls,pwd...)et j'arrive à avoir le resultat sur l'ecran ,le probleme c'est que je suis bloqué au niveau des commandes qui demandent certains privilèges.Je sais par exemple sur le terminal pour avoir tous les privilèges il faut taper (sudo      )(j'utilise UBUNTU)et puis le systeme me demande un mot de passe et je l'entre.C'est celà que je ne sais pas comment faire.Si quelquun pourait m'aider ça me serait vraiment d'une grande utilité.
merci d'avane

Cette discussion est classé dans : appel, programmation, linux, commandes, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler j2ee sous linux [ par omcougar ] Bonjour, j'ai monté un petit servlet pour m'amuser un peu. je le compile sans probleme sous eclipse apres avoir importée j2ee.jar par contre sous linu Déploiement J2EE sous Linux [ par algsoft ] Bonjour a tous;J' ai un exposé sur le J2EE ,et il me manque la partie qui parle sur le déploiement sous Linux.s'il y a quelqu'un qui a une documentati lancer des commandes Linux [ par dalud ] Bonjour Je bloque sur un petit problème de récupération des messages de sortie d'une commande linux. Ce morceau de code fonctionne avec la commande ls Récuperer le contenu d un terminal sous linux [ par infojava ] Bonjour,je veux appeler le terminal consol de linux  ensuite ecrire une commande dans ce terminal en suite recuperer le resultat de l execution de cet Programmation d'un bouton [ par sissi25 ] Voilà j'ai un bouton dans une fenêtre et je voudrais le programmer de telle manière que lorsque l'on clique dessus, cette fenêtre se ferme et une autr java [ par diaa_h ] Bonsoir tt le monde,     je veux de l'aide en programmation java,je suis encore dé JAVA ET LINUX/UINX [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer un programme java executable.jar  que j'ai enregistrer sur un serveur distant atravers ftp. Maintenant je ne sait pas quel comma [J2EE-Texte] WordArt ou mise en forme de texte [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis !Je suis en train de faire un logiciel de création d'affiches publicitaires, et je butte sur une difficulté : comment créer des titre Probleme execution sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, j'ai developpez une application java qui necessite une connexion a un site internet . Bon sous windows j'ai pas eu de probleme [Java JDK 1.5_7] Création de pilotes périphériques pour LINUX ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaiterais créé des drivers pour faire tourner les périphériques non supporter par  Linux .- Scanner Canon D1250 U2- Joystick Logitech- i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.