begin process at 2010 02 10 05:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

appel d'une base de donnée dans une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'une base de donnée dans une applet

vendredi 17 mars 2006 à 08:32:07 | appel d'une base de donnée dans une applet

steflanul

Bonjour à tous!
j'aimerai savoir comment faire pour faire appel à une base de donnée dasn une applet!
en faite je voudrais que quand l'utilisateur par exemple clik sur un truc et bien il y ai une image qui a été enregistré dans la base de donné qui s'affiche!!
est ce que vous vouyez comment faire????
merci d'avance

en galère comme d'ab
bisous
a+ stef
vendredi 17 mars 2006 à 09:16:07 | Re : appel d'une base de donnée dans une applet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il y des sources sur le cite manipulant une bd apres avec les applet c'est la meme chose.
Juste au passage quand tu auras implémeté la chose dans ton applet et que tu te rendra compte qu'il y a des erreurs de securité avant de poster ton problème regarde dans mes ancients post il y a divers solutions......

WORA

Cette discussion est classée dans : applet, base, donnée, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecter a une base de donnée distante avec un applet ( ex : monsite.mondomaine.fr ) [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé une applet qui se connecte sur une base de donnée.J'utilise une base de donnée en local en faisant :private Connection connecMess;pu Probleme de connexion BDD [ par fabgog ] salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri Probleme acces bbd -> applet [ par fabgog ] salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri JSP est les base de donnée [ par youess81 ] j'ai besoin de daire une connexion d'une base de donnée SQL Server2000 avec JSP est ce que je peu utiliser une autre méthode que JDBC si oui laquelle Base de donnée [ par stockley81 ] Comment faire pour se connecter à une base de données de type access en java ?????Merci d'avance Creer dynamiquement une base de donnée [ par yanipig ] Salut à tous,Je dois creer dynamiquement une base de données sur des machines ayant déjà MySql tout en utilisant JDBC.Je ne trouves nulle part réponse applet et base de données [ par skysee ] Bonjour,je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?merci applet-java-bdd [ par dubgui ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a difficultes [ par chekson ] Bonjour 1)j´aimerais faire un programme en java qui compare deux nombre a et b.2) Jaimerai connecter une base de donnée de DB2 a un serveur pprogrmmé connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales