begin process at 2010 02 10 03:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

apllication en enveronnement J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apllication en enveronnement J2EE

jeudi 30 octobre 2008 à 17:10:51 | apllication en enveronnement J2EE

na4485

j'ai débuté un dynamic web project sous eclipes avec Hibernate3 , Apache Tomcate v6; quand j'ai voulu créer un fichier de configuration pour se connecter à la base de donnée MySQL , je dois choisir Hibernate Configuration File (cfg.xml) dans le menu Hibernate.  mais j'ai pas trouvé le menu Hibernate dans la version d'eclipse que j'ai télécharger
Et merci d'avance;;

vendredi 31 octobre 2008 à 16:53:22 | Re : apllication en enveronnement J2EE

jiidou

Bonjour,
as-tu importé le plugins HIBERNATE depuis l'utilitaire d'Eclipse?
lundi 3 novembre 2008 à 08:27:56 | Re : apllication en enveronnement J2EE

na4485

Merci pour votre réponse;
mais j'ai copier les plugins d'hibernate tool dans les plugins d'eclipes et toujours j'ai le même problème
lundi 3 novembre 2008 à 10:08:22 | Re : apllication en enveronnement J2EE

jiidou

Justement c ça ce j'ai voulu signaler; si ça marche pas il faut l'importer depuis la rubrique mise à jour "FIND AND INSTALL" et tu preciseras le chemin de ton jar.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : configuration, j2ee, apllication, hibernate, enveronnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hibernte prob de compilation [ par dahjou ] salut tout le monde je suis un debutant de le monde j2ee ,j'essai de faire la connection par hibernate a mysql ça marche mais lorsque je fais un exemp Hibernate et HSQLDB [ par LordBob ] Bonsoir a tous, voila je me décide à poster un message car la je ne m'en sort pas trop bien avec Hibernate que je tente malgrès moi de découvrir. J'ut hbernate 2, eclipse europa et oracle10g [ par lucky82 ] Bonjour a tous, je travaille sous eclipse europa et hibernate 3 et oracle 10g, j'ai essayé de suivre les etapes du tutoriel (insertion dans une tabl ERROR XMLHelper:61 -%%%% Error Creating SessionFactory %%%% [ par yves748 ] Aidez moi svp à résoudre ce problème. Quand j'essaye d'executer mon programme sous eclipse (jEE), en utilisant hibernate3, je reçois le message d'err Application J2EE: Spring, Hibernate, Flex [ par wardasfax ] bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: [b]Spring[/b], [b j2ee [ par mohamedinfo ] hi, plz when can find somme examples of jpa,springn,hebernate and jsf in only projet thanx for you help Portage d'une application ejb+hibernate+glassfish sous netbeans vers eclipse [ par gil2602 ] Help, Décidément eclipse c'est super mais je me demande si c'est le bon choix pour les projets web+hibernate+ejb. j'ai développé un projet web sous n La plate forme weblab pour developper en J2EE [ par safowan ] Bonjour, Quelqu'un a une idée sur la plate-forme : [url=http://www.weblab-project.org]www.weblab-project.org[/url] ???? je dois l'utiliser pour faire relation ternaire en hibernate [ par rhimini6 ] salut; svp est ce que qlq'1 connait comment je peux gérer une relation ternaire en hibernale; et merci d avance. relation ternaire en hibernate [ par rhimini6 ] salut; svp est ce que qlq'1 connait comment je peux gérer une relation ternaire en hibernale; et merci d avance.[^^sad1]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales