Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aplet pour : gras, italique,ect... [ Archives / Au secours ] (maesius)

jeudi 11 décembre 2003 à 09:39:42 | Aplet pour : gras, italique,ect...

maesius

Bonjour,

Voila, je voudrais faire une "applet" pour que le client puis formater du texte (gras,italique,ect) d'une genre de formulaire Web.

Si kk a une idée
D'avance Merci.

PS : Java est til le meilleur script pour cela ?

Mae.

jeudi 11 décembre 2003 à 20:31:13 | Re : Aplet pour : gras, italique,ect...

GodConan

GodConan

java ce n est pas du Script ....
rien a voir avec JAVASCRIPT ....

++

jeudi 11 décembre 2003 à 21:02:53 | Re : Aplet pour : gras, italique,ect...

maesius

Oui oui je c bien, pour deja faire un peu de JAVA et pour faire aussi pas mal de VB.
Mais g du mal m'exprimer, j'en suis dsl.

En fait je veut faire une applet java afin d'eviter les eternelles balise que lon peu voir sur de forums ou autre site qui necessite de la saisie de texte.

Je voudrais ke mes clients puissent ecrire du texte, en selectionner, mettre du gras, de la couleur comme si ils ete ds un editeur de txt style Word.

Le meilleur exemple pour appuyer ce que je dit serais l'outil de mise en forme de txt que propose Hotmail ds sa messagerie E-mail.

Voili voilou.
Mae.

lundi 15 décembre 2003 à 15:05:01 | Re : Aplet pour : gras, italique,ect...

MrEddy

Oui c tres possible a faire, et java peut etre une bonne idée, qd a javascript il peut aussi le faire aussi.

Cette discussion est classé dans : ect, gras, italique, aplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gras/Italique sous SWING et AWT [ par Atmaweapon ] Bonjour,ma question est assez simple : est-il possible d'afficher du texte dans une fenetre (JFrame ou Frame par exemple...) en spécifiant ses attribu Problème pour envoyer des caractères en gras ou italique [ par therainbow3 ] Bonjour, Il faut que je fasse un chat pour un projet de java et je voulais y intégrer le fait de pouvoir mettre les caractères en gras ou en italique getSelectionStart() et getSelectionEnd() dans un JEditorPane [ par Nitruk ] Bonjour,Je dispose d'un JEditorPane éditable en HTML, que je voudrais pouvoir mettr een page à l'aide de certains boutons (gras, souligné, etc...).Cel Text en gras dans un JTextPane ?? [ par Kindasch ] Bonjour, je veux mettre en gras une partie d'un JTextPane (espace), donc je sélectionne cette partie, et je fais :Style s=null;StyleConstants.setItali Réalisation d'une aplet en java [ par Spoolz ] J'ai besoin d'une applet qui se connecte à une base de données et qui détecte une nouvelle entrée dans cette base.Merci d'avance comment écrire en gras dans un TextArea en Java [ par aishu ] Bonjour, En fait j'ai besoin d'écrire en gras dans un TextAres et également de passer à la ligne... qqun peut m'éclairer quant aux commandes Java perm probleme ralentissement d'aplet avec sourie ! [ par stefbuet ] bonjour,sur certain applet, en particulier celui de runescape (runescape.com), une chose bizar se produit :lorsque la sourie est sur l'aplet, celui ci JXL - conserver/connaitre le(s) style(s) d'une cellule [ par cbil ] Bonjour tout le monde,Je lis un fichier Excel avec JXL.Je sais recupérer le contenu d'une cellule mais pas savoir son style. (Si le texte de la cellul JTextPane et couleur... [ par arnauddevasselot ] Bonjour,Je voudrais savoir comment attribuer deux styles differents a un JTextPane?J'aimerais ecrire en rouge et en gras a la fois. Mais je n'ecrit qu aide aplet coolsmile [ par snip74 ] bonjour tout le monde ,j'aimeré savoir si quel'un pourré m'aidé a créer une commande pour maitre les smiley sur la barre des tache dans l'aplet coolsm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.