begin process at 2012 02 14 23:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les api Windows ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les api Windows ...

samedi 30 mars 2002 à 14:45:36 | Les api Windows ...

Schouly

Y a moyen en java de faire appel à une API (dll) de windows ... c'est pour faire un netsend sur un réseau

Bis ... Y a t'il moyen de lancer une application .exe à partir d'une classe ?

@ +

Schouly
dimanche 31 mars 2002 à 14:34:36 | Re : Les api Windows ...

Jo

Salut,
Alors la pour ce qui est de la dlls je sais plus sil y a moyen, si ca me revins je te dit ca ;)

Si non pour executer une application .exe depuis une applet java, voila comment fuat faire:

//importe la classe java.io.*;

try
{
Runtime.getRuntime().exec("monexe.exe");
}
catch(IOException io)
{
System.out.println("Impossible d'execter le programme");
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Y a moyen en java de faire appel à une API (dll) de windows ... c'est pour faire un netsend sur un réseau

Bis ... Y a t'il moyen de lancer une application .exe à partir d'une classe ?

@ +

Schouly

Cette discussion est classée dans : moyen, windows, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ] Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y comment inserer un nouveau API [ par g_fuck ] Salut a tous!!!     je vien de recuperer un nouveau API sur la telephony .. mais je n'arive pas a le faire fonctionner .Disons plutot que je n;arrives api windows [ par malkovich ] est ce que je peux ecrire un programme en java qui teste dans word-->outils-->options-->imprimer si la case est cochée ou non? Surveillance de processus Windows avec Java [ par Hermios ] Salut à tous,Je souhaiterai pouvoir, avec java, vérifier si un processus windows a été lancé ou non.Malgré mes recherches, la seule piste que j'ai est Java n'a pas réservé assez de place memoire [ par scherrens ] Bonjour j'ai un programme de création de site pour mettre ma généalogie sur le net... ( www.scherrens.com )Comme le fichier text que j'importe dans ce JavaMail API [ par PCBill ] Urgent :Je recherche un cours / tutorial détaillé sur l'API JavaMail.Begueradj.Merci. API Jfreechart graphes en chandeliers [ par selkhouaja ] Bonjour, Je débute en java, et je dois créer une application qui affiche des graphes en chandeliers japonais, j'ignore totalement d'ou dois je commenc transfert des fichiers d'un client windows à un serveur linux [ par danny3D ] Salut à tousje suis dans une application où tous marchait normalement, c'est à dire que mon programme générait des fichiers sur ma machine local (wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales