begin process at 2010 02 10 11:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

API qui utilisent le package javax.bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API qui utilisent le package javax.bluetooth

mercredi 3 décembre 2008 à 09:29:41 | API qui utilisent le package javax.bluetooth

luciliu

bonjour;
je suis entrain de vouloir concevoir une application de streaming via bluetooth; pour l'instant je fais des recherches sur les api qui utilisent le package javax.bluetooth; on m'a parlé de "bluecove" et je dois pouvoir trouver les autres pour des comparaisons; est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver de la documentation concernant les autres (que je ne connais pas encore) et aussi si quelqu'un sait om je peux trouver de la doc sur le j2me assez complete (français ou anglais) je lui serai vraimen reconnaissant;
merci

Cette discussion est classée dans : bluetooth, api, package, javax, utilisent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

package JAXB introuvable [ par Ghyzi ] Bonjour à tous,je suis occupé à réaliser une application web services.Pour ce faire, j'utilise les librairies java qui intègre le XML (JAX).J'ai cepen package JAXB introuvable [ par Ghyzi ] Bonjour à tous,je suis occupé à réaliser une application web services.Pour ce faire, j'utilise les librairies java qui intègre le XML (JAX).J'ai cepen package javax.ejb does not exist [ par EricLeRouge ] Bonjour, j'ai un probleme de compilation....Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur  : ./FD/Livre.java:2: package javax.ejb does not existimport javax.servlet non reconnu [ par syphaxx ] bjr tt le monde,Cela fait qlq temps que je travail avec les servlets sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de compiler une servlet et j'ai remar API [ par phebus709 ] je ve compiler un exemple que j'ai trouvé sur le net sur la video conference mais il ecrit l'erreur suisvant : "rtp package does exist"...ou je pe tro chercher package javax.media [ par talelwn ] Salut ,dans mon projet il me manque le "package javax.media".s'il vous plait pouvez vous m'indiquer une addresse puor telecharger ce package et m'aide Probleme javax.servlet [ par belgacemm ] Salut!Comme je suis débutant en developpement avec java. Lorsque j'ai compilé un exercice ces erreurs s'affichent package javax.servlet does not exist Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile Problème dans le package de cryptage :javax.crypto [ par zhaira ] Salut à tous,je suis en train de compiler avec JBuilder 6 un code en java de cryptage et décryptage .ce code contient la classe javax.crypto.* mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales