begin process at 2012 02 12 16:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

API JMF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API JMF

mardi 21 février 2006 à 15:48:29 | API JMF

zaka2005

salut a tous.
    en fait,je veux capture a partir d'une webcam ,mais sans passer par le CaptureDialog pour regler les proprietes de l'audio et video,(qu'on jappuie sur le boutoun capture)la webcam s'affiche directement,
mercredi 22 février 2006 à 14:00:19 | Re : API JMF

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ya un code sur le site

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : jmf, api, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API JMF - streaming RTP [ par brex ] Bonjour, Je suis chargé d'un projet qui consiste au développement d'un serveur de streaming en JAVA. Pour cela je dois utilisé l'API JMF (Java Media F Capture webcam avec JMF, les formats de capture [ par elawem ] Bonjour à tous, je dois afficher les flux vidéos de plusieurs webcams pour un jeu de belote en réseau. Grâce aux différents tutoriaux et exemples du s JMF et flux video [ par vivi_2701 ] Bonjour,J'ai recuperer le flux video de ma webcam grace a l'API JMF, en utilsant un MediaLocator et un Player qui me donne un Component. Ca marche tre JMF - capture video [ par nomad56 ] salut, je commence à voir ce qu'est JMF et j'aimerai savoir un truc: ok, j'ai lu quelquepart qu'on pouvait capturer de la video avec camera/webcam, et probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a Problème dans l’exécution d’un programme simple de java l’API JMF [ par simsima1448 ] Salut tous, JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ] Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup JMF et webcam philips SPC1330NC [ par zintrium ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais utiliser la camera de philips SPC1330NC/00 avec le JMF, le problème c'est que certaines caméra ph JMF : probleme de detection du microphone [ par lucard ] Bonjour à tous , je travaille sur un projet de visio-conference en utilisant JMF et je suis planté sur la capture du microphone ; j'ai essayé les 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales