Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : API JMF [ Archives / API ] (zaka2005)

mardi 21 février 2006 à 15:48:29 | API JMF

zaka2005

salut a tous.
    en fait,je veux capture a partir d'une webcam ,mais sans passer par le CaptureDialog pour regler les proprietes de l'audio et video,(qu'on jappuie sur le boutoun capture)la webcam s'affiche directement,

mercredi 22 février 2006 à 14:00:19 | Re : API JMF

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ya un code sur le site

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classé dans : jmf, api, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API JMF - streaming RTP [ par brex ] Bonjour, Je suis chargé d'un projet qui consiste au développement d'un serveur de streaming en JAVA. Pour cela je dois utilisé l'API JMF (Java Media F Capture webcam avec JMF, les formats de capture [ par elawem ] Bonjour à tous, je dois afficher les flux vidéos de plusieurs webcams pour un jeu de belote en réseau. Grâce aux différents tutoriaux et exemples du s JMF et flux video [ par vivi_2701 ] Bonjour,J'ai recuperer le flux video de ma webcam grace a l'API JMF, en utilsant un MediaLocator et un Player qui me donne un Component. Ca marche tre JMF - capture video [ par nomad56 ] salut, je commence à voir ce qu'est JMF et j'aimerai savoir un truc: ok, j'ai lu quelquepart qu'on pouvait capturer de la video avec camera/webcam, et probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a Problème dans l’exécution d’un programme simple de java l’API JMF [ par simsima1448 ] Salut tous, JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa implanter le codec JPEG2000 dans la JMF [ par cyparment ] Bonsoir a tous,Je vous explique rapidement la situation:J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en te Java JMF flux ASF [ par pottop ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette lire cd audio avec jmf [ par offspring7786 ] slt Je dois faire une appli qui permet de lire un cd audiopour l'instant j'y arrive mais il ne lit qu'une seule chansonJe voudrai savoir comment on fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.