Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : API JDBC [ Archives / API ] (ouassit)

dimanche 8 janvier 2006 à 21:30:30 | API JDBC

ouassit

bonjour
je suis entrain de developpez une Api permettant d'encapsuler les etapes compliqué d'une connection via JDBC , et je suis besion du diagramme de classe concernant cette JDBC . merci

dimanche 8 janvier 2006 à 22:03:20 | Re : API JDBC

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Premièrement JDBC n'a vraiment de compliqué ..
Je vois même pas comment on peut encore encapsulé plus les fonction ... de là à dire que c'est compliqué je comprend pas !
Deuxièmement, le diagramme de classe est de très simple à faire : prend la javadoc et construit le ;-)
Troisièmement celui se trouve assez facilement sur java.sun;com ;-)

++

dimanche 8 janvier 2006 à 22:36:59 | Re : API JDBC

ouassit

et bien ce que je cherche à faire , c'est de bien faciliter la connection au bases de donneés , et aussi pour creer des fenetres de consultation ,de recherche ds la base de données... en un seul ligne., ainsi que bcp d'autre choses....

lundi 9 janvier 2006 à 08:42:48 | Re : API JDBC

gmi19oj19

Membre Club
La connection à la base de données est pas déjà hyper simplifiée avec JDBC

gmi19oj19

Cette discussion est classé dans : api, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le jar file et le jdbc driver [ par mimou01 ] Salut,j'ai développé une api java, cette api est un ensemble de packages dans un projet java. cette api a besoin du driver jdbc pour se connecter à my Api java service wrapper: exemples [ par kam81 ] Salut,Quelqun pourrait me montrer comment utiliser l'api java service wrapper pour creer des applications java en tant que services windows.merci. Probleme de requete SQL avec JDBC [ par Anysse ] Bonjour, je bosse sur un application qui repertorie ce que contient une base de donnéeje lis et ecrit donc dans la bddenfin presque, pour la lecture, Pb applet sur serveur [ par sebastien_et_typh ] Bonjour j'ai developpé une applet se connectant a une base de donnée mais le probleme c'est que en local elle fonctionne tres bien mais lorsque je pas signature numérique tableau de bytes [ par peute51 ] Bonjour a tous, je dois developper une application qui doit signer des documents.Pour cela j'utilise une api qui me retourne la signature en tableau d Problème jdbc postgresql [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train de tester la connexion à une base de données posygresql depuis mon application Java via jdbc.Je reçoit une exception du Utiliser une API (.JAR) - commande Javac et Java [ par budhax ] Bonjour,J'aimerais tester la méthode getVolumeSerialNumber() trouvée dans cette API:http://www.servertec.com/products/sfc/docs/stec/sfc/win32/ API USB [ par jahsurfeur ] bonjour tout le monde...Je cherche à réaliser une API en JAVA qui puisse communiquer avec des périphérique USBAprès avoir trainé sur la toile, j'ai tr Fichier xml et service web [ par sche44 ] Bonjour,J'ai creé un service web sous myeclipse (xfire), ensuite j'ai ajouter un API a ce service, le problème c que cet API utilise un fichier xml po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.